Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morceau de rambarde qui a chuté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morceau de rambarde qui a chuté

Alerte

Hier en passant par le boulevard ben boulaid qui fait face à l'aletti , j'ai remarqué la chute d'un morceau de balustrade en fer forgé qui doit faire environ 2 m , j'ai été stupéfait car surement cette partie de la balustrade a chuté vers le bas sur le trottoir de la rue asselah hocine , par conséquent je crains fort que cette partie de la balustrade a été fragilisée par le poids des personnes , je lance un appel à tous les marcheurs du hirak de faire très attention à cette balustrade du boulevard ben boulaid , de ne pas s'appuyer sur elle car un autre accident peut vite arriver

A noter que la longueur totale de cette balustrade doit faire dans les environs de 600 m.

Transmettez ce message svp pour éviter des drames

Hello ACAPULCO,

Les services concernés devraient s'activer pour réparer les dégâts...

Merci de te préoccuper et de prévenir les chutes libres qui arriveraient ou pas, c'est gentil à toi ^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bonsoir Nadifleur, quand on aime son pays , on s’inquiète et c'est la moindre des choses , j'ai bien peur que les autorités concernées ne seront pas capables de remplacer cette partie cassée , car fabriquer la même rambarde en fer forgé épais (de la période coloniale) que le reste serait peut-être trop demandé à nos incapables et médiocres gestionnaires
      Dernière modification par ACAPULCO, 28 décembre 2019, 11h58.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

juste en face l'assemblée nationale et la wilaya d'alger. à un jet de pierre du tribunal. j'espere que ca sera réparer vite et bien.

Commentaire

ACAPULCO, je n'en doute pas, toujours aux petits soins....

Rouge et or, je l'espère aussi...

N'hésitez pas pour vos doléances, on regroupe le tout et on l'envoie aux autorités concernés, en échange d'un chèque?...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
          X