Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pluie tarde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @gkader, tu veux dire allah n'aime pas les musulmans, de pluie rares chez nous depuis un certains temps, et d'autres pays musulman ou c'est la sécheresse, mais les kouffar sont très gâté en Europe notamment avec pluie à gogo, mais j'ai oublié c'est pour éprouvé ses serviteurs avant de les récompensé par le paradis sinon ça serais trop facile si ils souffrent pas....

    Commentaire


    • #47
      avant de les récompensé par le paradis sinon ça serais trop facile si ils souffrent pas....
      C'est ça , avec à la clé 40 vierges chacun les attendent .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        Iska, et les femmes elles auront quoi comme récompense ?

        Commentaire


        • #49
          ils prient en Algerie = il pleut en France

          on devrait p'etre prier en France pour qu'il pleut en Algerie
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            Iska, et les femmes elles auront quoi comme récompense ?
            Tu sais bien que "la bas" les femmes n'éxistent pas
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              on attend toujours cette pluie pour arroser les cultures surtout , on en a marre de ce temps printanier qui perdure
              Si j'étais toi je me préoccuperai plutôt de ce que va débiter mon robinet! En passant ce matin du côté du barrage de Taqsebt, je peux te dire qu'il est réduit en peau de chagrin!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #52
                Ca commence a devenir inquietant. 22degres a alger en fin de janvier. Apparrament on prevoit du temps froud et pluvieux a partir de la semaine prochaine.

                Commentaire


                • #53
                  Le mercredi prochain, il a pleuvoir inchallah
                  Soyez patients
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #54
                    salah rabi ystar des tremblements de la terre

                    Commentaire


                    • #55
                      Si j'étais toi je me préoccuperai plutôt de ce que va débiter mon robinet!
                      Oui on doit tous s’inquiéter , c'est pour cette raison aussi que j'ai ouvert ce topic et que je ne cesse d'implorer dieu pour de la pluie; cependant, faut pas oublier qu'on a connu des années de sécheresse pire que celle-ci
                      Dernière modification par ACAPULCO, 02 février 2020, 13h15.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X