Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les traditions et coutumes françaises que vous trouvez bizar?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tizi

    Ils s' embrassent en plein public
    Avant ou aprés avoir mangé le fromage?

    Commentaire


    • #47
      fritta

      avant ,pendant et apres !!!!!!!!!!!!!!!!!

      des vrais cochons ces francais ?????mais qu'est ce qui savent vivre !!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        momo

        avant ,pendant et apres !!!!!!!!!!!!!!!!!
        Ah carrément ...

        Commentaire


        • #49
          ils s'embrassent dans les lieux publics APRES avoir mangé du vieux fromage bien moisi..... avant ,pendant et apres ... mangent les vers avec

          beuuuuuuuuurk !

          C' est pourquoi ils produisent beacoup de parfum !

          Commentaire


          • #50
            Non, nous ne faisons que de la critique constructive...

            En detruisant les prejugés, tant qu'a faire.

            Commentaire


            • #51
              C' est pourquoi ils produisent beacoup de parfum

              dont nos amis marocains s'empressent de copier la marque;
              à defaut du flacon, tant qu'on à l'ivresse...

              Commentaire


              • #52
                c'est tout !

                bin y'en a qui se ramolisse drôlement ....

                allez hop , du sang , des tripes ....et que ça saigne mieux que ça les crapauds baveurs....

                l'amabilité des administratifs...
                le moindre formulaire à remplir pour 3 fois rien...
                la baguette et LE CAMEMBERT s'il vous plait ..( zut je suis polie ça m'a échappé :22: )
                cette façon de ne jamais être satisfait...
                bon les grèves et les manifs, on a dit....

                allez allez .... un effort....

                Commentaire


                • #53
                  nous on n'est pas pareils du tout du tout
                  C'est vrai, les Alsaciens son belges (a me rappelle un petit coup de fil que j'ai passé à mes parents il y a quatre ans pour leur dire: "Cette semaine on nous fait visiter Strasbourg, ça doit être en Belgique.").
                  Il y a un truc que j'ai oublié (c'est pas typiquement français mais faut l'évoquer), avez-vous pensé aux grandes surfaces ?
                  Dernière modification par Jigsaw, 03 avril 2007, 20h38.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ne vois pas en quoi ne pas dévoiler son salaire ou bien manger des spaghettis sans couteau est typiquement français et gênant ?

                    1 - Je n'ai jamais utilisé de couteau pour manger des spaghettis.
                    2 - Mon salaire ne regarde que moi et mes proches, et personne d'autres. Et puis je crois que c'est humain de ne pas vouloir en parler, c'est pas proprement français.

                    Des choses qui déplaisent, y en a dans toutes les cultures, qu'elle soit française, anglaise, algérienne, mahori ou encore papouasienne.
                    Il faut faire avec, vivre avec, et se dire que si l'on vit ici, c'est que globalement on y est bien !

                    Commençons déjà par voir ce qui ne vas pas dans notre culture.

                    Commentaire


                    • #55
                      reeeeeverblu
                      dont nos amis marocains s'empressent de copier la marque;
                      à defaut du flacon, tant qu'on à l'ivresse...


                      tu percistes a etre aussi ignoble et sans dignité !! pourquoi me colles tu aux chevilles ?

                      Ai un peu de dignité et ignores moi comme je t' ignore depuis toujours !!
                      Si tu cherches des amis va voir ailleurs je nai que foutre d' un ignoble et idiot comme a la fois toi.
                      J' ai pas besoin d' un chien qui me suit la ou je vais !!!

                      bahhhhhhh quelle colle celui là ! jamais j' ai cru que quelqu'un pouvait avoir zero dignité comme toi !!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        moi sincérment c'est quand il se saluent !!!

                        alors quand on est dans un groupe , et si quelqun te connait pas , ben va pas toucher la main avec toi

                        en france , on dirai que toucher la maine avec quelqun est payant

                        Commentaire


                        • #57

                          En detruisant les prejugés, tant qu'a faire.

                          Bingo !

                          Meilleure façon de tuer un préjugé: le grossir.
                          C'est comme un ballon, le gonfler jusqu'à ce qu'il explose...

                          Commentaire


                          • #58
                            la cuisine par exemple ....le mec qui a décider de farcir la dinde avec des maron...qu'equ'il a bien voulu faire a l'origine ..pasque je me dit il n'a pas fait ça pour la manger .la dinde a du le faire chie ou empéché de dormir et pour ce venger il la farci avec des maron ????...et pour quoi des maron a't-il dabord éssayé avec des choux de bruxelle ?? ou bien des braises chaud et il ç brulé la main,, ??? enfin ç un mystére tous comme la mayonaise tien au faite pour la mayonaise...le premier qui la faite pour quoi il a séparé le jaune du blanc ?? et pour quoi il ne ç pas érrété de battre ,il savait que ça pourait faire foiré la mayo ??? c'était un devin? ou bien un druide ? style panoramix ?? enfin toujour est-il qu'il on des truc en cuisine de vraiment bizard
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #59
                              en france , on dirai que toucher la maine avec quelqun est payant
                              Par contre ils sont toujours pret a faire la bise aux filles!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #60
                                Si tu cherches des amis va voir ailleurs

                                Est-ce sa majesté le (ect ect...) roi qui parle?
                                suis-je son sujet?
                                J'ose repondre:

                                -(coucou d'ailleurs) "ben j'y suis!"

                                (faudra faire avec, mec)
                                Dernière modification par reeeeeverblu, 03 avril 2007, 22h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X