Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé le CV avec un faux nom, au secours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai testé le CV avec un faux nom, au secours!

    Donc, voila de l'experience à rajoutter sur mon CV

    Trêve de plaisanterie,

    Je suis a mon compte (artisans menuisier serrurier) mais je suis aussi technicien metreur dessinateur,
    dans une branche ou les maghrebins sont rares voir inexistant.

    suite à de multiple refus non justifiés (cela se compte en dizaines au moins) ou de vide intersideral, j'ai decidé de tester une autre voie, je me suis renomé genre "Fabrice Dupont" resultat:

    1cv=1appel direct!

    Je fus surpris par autant de celerité, et au telephone, nous avons convenu d'un rendez vous mercredi prochain avec le responsable de la boite.
    je ne doute pas du fait que mes compétences et mon experience l'interesse.

    Toutefois, si il veut m'embaucher, je risque d'avoir quelque soucis techniques! (n° de secu, N° de tel portable, etc...)!

    Qu'en pensez-vous?
    Qu'auriez vous fait?
    Croyez-vous que ce soit viable? si oui comment?

    toute aide sera la bienvenu (rire ou pleurer n'est pas interdit)
    Dernière modification par reeeeeverblu, 04 avril 2007, 11h26.

  • #2
    reeeeeverblu bonjour
    surpris par autant de celerité nous avons convenu d'un rendez vous mercredi prochain avec le responsable de la boite.
    je ne doute pas du fait que mes compétence et mon experience l'interesse.

    Toutefois, suite ce coup de tête (à la zidane!) je risque d'avoir quelque souci technique! (n° de secu, N° de tel portable, etc...)!

    Qu'en pensez-vous?
    Qu'auriez vous fait?
    Croyez-vous que ce soit viable? si oui comment?

    toute aide sera la bienvenu (rire ou pleurer n'est pas interdit)
    Tu as distribué un coup de tête ?

    hélas, on ne se fait pas justice soit même.

    Je ne te perçois pas donneur de coups de têtes.