Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre la polyandrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chama

Je peut tout à fait concevoir ton point de vu, mais
    Mais dans mon interpretation propre, j'estime que ces raisons là ne sont plus réelement d'actualité. Ce faisant, je me permet de trouver la polygamie douteuse et malsaine, bien qu'autorisée dans le Coran.
    Dois-je comprendre alors que si demain guerre éclate et musulmans se voient menacé et tout et tout, ils peuvent recourir à la Polygamie ?
    Dailleur la guerre est déja là : on devrait donc selon toi comprendre, par exemple, les palestiniens polygames ?
    Dernière modification par Invité, 05 avril 2007, 13h01.

Commentaire

Je ne suis ni pour l'un,ni pour l'autre,mais bon pour moi une femme peut trés bien partir en guerre,tout comme un homme (enfin sa dépend des personnes)

Commentaire

Bonjour,
        Elle n'a aucun sens pour moi. Je suis musulman, ça n'est donc pas compatible avec ce que je suis.
        Respectueusement,

TG
        Respectueusement,

Tortue Géniale.

Commentaire

au fait, pense à le dire à coolcat aussi
          le rappel d utiliser un bon language est pour tout le monde
          les amis je ne suis pas nassim mais je vous rappel tous le charte du forum
          merci de le respecter
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Far solitaire...

Mais je peux comprendre absolument tout ce que tu veux.
            De là à l'accepter, il y a un pas.

Je me suis contentée de répondre à ton questionnement qui était:
            "comment remettre ça en cause puisque nul ne peut être plus savant sur la nature humaine que Dieu et se dire musulman en même temps ?"

J'ai donc apporté ma justification propre de cette remise en question.

Cela dit, avec près de 2 milliard de musulmans dans le monde, je pense pouvoir dire que nous sommes loin d'être menacés d'extinction...
            Dernière modification par Châma, 05 avril 2007, 19h32.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

On est dacord châma

En Islam, personne ne peut obliger une femme d'accepter la polygamie, Dieu l'a permit mais pas sans le consentement de l'épouse bien sur.

a+

Commentaire

Chargement...
              X