Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7 "disparaîtra" ce mardi 14 janvier : devez-vous absolument passer à Windows 10?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on est le 15 , et mon w7 fonctionne toujours , alors pourquoi nous donner de fausses infos
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Je crois qu'en restant sur W7 y aura (avec le temps ) des sites qui ne s'afficheront pas ....c'est ça le risque.

      Commentaire


      • #18
        @Acapulco,

        Personne n'a jamais dit qu'après le 14 windows 7 ne fonctionnera plus. Il faut bien lire ce qui est dit. Après le 14 janvier, Microsoft n'assurera plus le suivi de W7. Il n'y aura donc plus de mises à jour de sécurité.

        Tu ne verras pas de modifications dans son fonctionnement mais tu n'auras plus de notification de mises à jour comme c'était le cas auparavant. Ainsi, si une faille est détectée, ton ordinateur courra des risques de se faire infecter s'il est relié à internet.

        Commentaire


        • #19
          ok Lixus merci de la précision , que dois-je faire à ton avis , j'ai 2 laptops qui fonctionnent avec w7
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            @Aca,

            Si tu utilises internet, il vaut mieux essayer de basculer pendant qu'il en est encore possible gratuitement sur W10. Attention, il faut que les versions W7 que tu as ne soient pas pirates. Comme indiqué dans mon message plus haut, il est apparemment encore possible de faire la migration sans payer. Il faut bien entendu faire une sauvegarde des fichiers importants au cas où.

            Après, il restera toujours l'option si tu ne veux pas basculer de rester sur W7 mais à tes risques et périls si tu es souvent sur internet. Ou alors changer complètement et passer sur Linux (possible avec n'importe quel ordi).

            Commentaire


            • #21
              Ça y est, on y est : Microsoft a mis un terme à Windows 7 ! La fin du système d’exploitation était calée au 14 janvier 2020, et Microsoft a tenu son calendrier, aucun sursis n’a été accordé à l’OS. Si le système continuera à fonctionner sans problème, il ne sera plus corrigé en cas de faille de sécurité ou de bug mineur. Il est donc temps d’opter pour une nouvelle version du système, Windows 10 en l’occurrence. La bonne nouvelle, c’est que l’opération ne vous coûtera pas un centime. Voici comment vous y prendre pour migrer de Windows 7 vers Windows 10 gratuitement.


              (Voir avec Google)
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                Windows 10 est en effet plus léger à condition d'avoir le matériel pour!... Un vieux céleron avec un GO de ram ne peut faire face aux exigences de Win10!... D'autant que chez nous, Win10 coûte à peine le prix du support!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  il faut que les versions W7 que tu as ne soient pas pirates.
                  Pour la précision , mes w7 ils m'ont coûté 10 000 DA les deux, bref, je poserais la question à mon technicien pour voir si vraiment je dois migrer vers w8.1 ou w10
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    Hben

                    Le bon matériel ! Carrément oui et en plus un ssd et la fibre , l’ordi va décoller !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X