Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les algeriens n'emigrent que en france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

scipio

Discus : Tu vis à Alger, que sais-tu de la réalité de ce qui se passe en France ?
    ca se pose encore ce genre de question en 2020 ? encore plus dans un contexte comme le notre ?
    Dernière modification par Invité, 18 janvier 2020, 19h25.

Commentaire

Par défaut Pourquoi les algeriens n'emigrent que en france ?
      Pour te rencontrer
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

J'ai vécu en France je sais de quoi je parle, c'est pas un plaisir de dire que notre communauté est mal vu dans ce pays et j'aimerais le contraire, mais il faut être réaliste et voir la vérité en face, cela dit je pense que l'état français est aussi coupable avec ce grand laxisme, ils n'auraient pas du brader leurs nationalité. Car ç facile de profité du système de ce côté, aller en France faire des gosses qui deviendront français automatiquement ( et donc eux même grâce à leurs enfants) et profiter du système, il fallait jamais faire ça

Franchement ajd si je devrais vivre en france je préférerai vivre entouré de citoyens autres que algérien maghrebin et autres africain, dans ces endroits ce n'est plus la france , pour éduqué des enfants dans ces banlieue c'est la roulette russe, même des endroits très calmes ou il fesait bon vivre sont devenu la pagaille depuis que les maghrebins et africains y ont mis les pieds
        Dernière modification par faycal_sghir, 18 janvier 2020, 20h55.

Commentaire

Azul, pas spécialement. Perso, j'ai préféré apprendre deux langues autres que le français et l'anglais pour ne pas vivre en France. Je suis très heureux et n'ai jamais connu un problème de racisme. Pourtant je garde toujours une seule nationalité (Algérienne). Le problème de la France et des français c'est le passé colonial et la mauvaise éducation (grande gueule).
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

Commentaire

@scipio la ou passe les khal rass c là débandade lol, la Suède qui était magnifique dans les années 90, ce pays se dégrade et risque de devenir comme la france, c'est malheureux, à cause de certains de nos compatriotes en Europe ou autre binationaux wech wech, ç des millions d algérien qui passent pour de la m..., un touriste algérien qui voudra visiter l'Europe sera vu comme un moins que rien, voir djne personne dangeureuse

Commentaire

Chargement...
            X