Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans eau !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'une des seules et rares reussites du pays...pouvoir caser 4 a 5 millions de personnes dans un patelin fait pour..1.5 millions avec des equipements datant de la presence française...les naissances ont été plus rapides que ce qui faut avec pour les accompagner..resultat quand c'est pas l'eau c'est le lait, cercle vicieux depuis x temps...

Commentaire

@lady, même avec réservoir des fois on se fait avoir car on peut pas prévoir des coupures longues, et même avec réservoir l'eau part vite, ç sur c'est mieux que rien,

Courage à vous c très pénible c coupure, ce qui es chiant c'est qu à chaque coupure ça tombe d un coup sans être informé souvent à cause de travaux,
      Dernière modification par faycal_sghir, 22 janvier 2020, 13h50.

Commentaire

Vous êtes à Alger-centre ?
        Oui, je crois même qu'on habite pas loi l'un de l'autre.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Les autorités sont tellement méprisants et haggarines qu'aucun média ne nous informe sur cette coupure qui dure depuis une semaine
          les responsables locaux se distinguent par leur incompétence notoire, certains d'entre eux ne connaissent même pas leurs missions réglementaires. pour dire.

Commentaire

9e jour sans eau
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Hé bein
              Moi qui croyais que ça ne concernait
              que les villes de l'intérieur
              tchek tchek tchek

Commentaire

9e jour sans eau
                Sérieux ? Et comment vous faites ?

Je viens de jeter un oeil aux comptes Twitter et FB de SEAAL, et personne se plaint de coupure d'eau à Alger Centre.
                Ils sont pas mal réactifs sur FB, tente ta chance
                خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Et comment vous faites ?
                  on mange des repas froids, on se douche au bain maure, on boit de l'eau minérale en attendant le bon vouloir de ces criminels qui nous ont coupé l'eau sans nous donner la raison.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 23 janvier 2020, 16h20.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Aca

Tes voisins sont ils eux aussi touchés ?
                    Il se peut que la panne ne concerne que ta maison
                    En tout cas, bon courage
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Tes voisins sont ils eux aussi touchés ?
                      Assurément
                      (Paul Eluard)

Commentaire

C'est surtout chiant ç coupure d eau quand il ya des enfants de bas âge,

Commentaire

9e jour sans eau
                          Nous concernant, l'eau a été coupée a 20 h et relâchée le lendemain matin très tôt.

Commentaire

Nous concernant, l'eau a été coupée a 20 h et relâchée le lendemain matin très tôt.

Commentaire

Au niveau de la direction régionale de la Sonelgaz.

Commentaire

Chargement...
                              X