Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérienne boudée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'Algérienne boudée?

Bonsoir/ bonjour

J'ai lu sur deux topics qu'il valait mieux éviter la femme algérienne, que vivre avec elle est déconseillé.

Plaisanterie à part, est-ce vrai?

Je m'adresse à vous, Messieurs, pourriez-vous nous dire ce que vous reprochez à vos soeurs au juste? oeilfermé
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Bonsoir
    Cela dépend comment elle est
    Algerienne , Alge'reine, Algér'hyène

oeilfermé

Commentaire

Chaque Algérienne est différente de l'autre.
      Celles que j'ai connues sont si différentes.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Argazmen
        Joli
        🙂

Commentaire

N'est ce pas Nessy?

Argazmen, parle nous un peu des alger'hyennes

Bachi, justement, je veux bien que ceux qui portent ces jugements là nous expliquent leur théories.

May be que nous, algeriennes, et où que nous soyons, avons un dénominateur commun qui est dérangeantoeilfermé

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelle
            Dénominateur commun
            =
            Excellente connaissance de l'Algérien
            🙂

Commentaire

Bonsoir,

Hirondelle dz
              l'Algérienne boudée?
              et symétriquement l'algérien boudé par les algériennes, la solution est dans les mélanges interculturels ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Nessy

hahaha

Où qu'il soit?

Adhrar

Supposons cela vrai, est ce propre aux algériens, ou est ce un phénomène général... Chercher plus loin serait dans la nature humaine?

Nazim Hikmet

Commentaire

Moi j'aime bien les algériennes comparées aux autres nord-africaines

Par contre, je n'aime pas la conne, la méchante quelque soit sa nationalité

Commentaire

Hirondelle dz

Adhrar

Supposons cela vrai, est ce propre aux algériens, ou est ce un phénomène général... Chercher plus loin serait dans la nature humaine?
                    Oui, en partie il y a un peut de ça, l'herbe est plus verte ailleurs, mais en partie seulement.

Commentaire

@ Hiro
                      La connaissance avec L'Algérienne se fait apres le mariage et donc on sait pas si c'est on tombe sur une reine ou une hyène taché
                      D'ou le sujet des deux topic cités, son raisonnement a lui : la meilleure solutionpour éviter la mauvaise surprise c'est d'éviter l'engagement

Commentaire

et que trouve t on dans l'autre partie Adhrar? Je suis curieuse.

Argazmen

Je vois ce que tu veux dire ais encore une fois, est-ce propre aux DZ? I don(t think so.

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelle dz
                          et que trouve t on dans l'autre partie Adhrar? Je suis curieuse.
                          encore en partie, c'est développé dans le sujet : L’Algérie enregistre un divorce toutes les huit minutes, notamment l'intervention de notre ami Risk, qui comme souvent explique bien les choses.

C'est lié à l'environnement politique, notamment la corruption qui gangrène le pays, le chaume, les pressions sociales, ... qui existent ailleurs aussi, mais pas au même niveau.

Commentaire

l'algérienne est toujours trop "tout" du coup elle fait peur

elle est trop belle - trop intelligente - trop sensée - trop cultivée - trop téméraire - trop drôle - trop câline - trop énervée - trop secouée - trop dérangée - trop cinglée - trop tarée - etc etc

du coup ouai...on est trop boudée.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

de moins en moins de rebeux pensent se marier au bled car il y a eu un grand nombre de divorces une fois les papiers en poche.

Commentaire

Chargement...
                              X