Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel arbre etes vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cibinus on est 2 alors on les aurra!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      tu nous scannes alors tes releves de notes sergina

      euh nan nan.....c'est trop la honte, je tiens à garder ma dignité
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #48
        momo

        et les frenes ils sont ou?????????????????
        chez les pommiers, ça se bouscule pas non plus!!!

        je me sens, un 'tit peu seule, du coup!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #49
          chez les pommiers, ça se bouscule pas non plus!!!

          je me sens, un 'tit peu seule, du coup!
          ____
          ben oui vous êtes ou les pommes?

          Commentaire


          • #50
            eh oui statut de roi oblige , on est pas des lions pour rien
            y a nos cousins du Frene qui nous declarent la guerre..... le royaume nous appartient

            Commentaire


            • #51
              cibinus on est 2 alors on les aurra!!!!
              on les auras même en inferiorité numérique .... c'est dans nos gènes .... euh notre profile
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire


              • #52
                sokkra-te

                ben oui vous êtes ou les pommes
                "pom-pom" girls!! vous etes où? sokkra-te s'impatiente!!!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #53
                  NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

                  Commentaire


                  • #54
                    ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.
                    tu parles
                    généreux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

                      waw impressionant

                      Commentaire


                      • #56
                        CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
                        Ouh que de bonnes choses ... !
                        J'aime l'agitation et les complications ... mais je n'aime pas du tout attirer l'attention

                        Et je pardonnes toujours moi !

                        Commentaire


                        • #57
                          tu parles
                          généreux
                          spaciale on es 2 ormes a qui le tour pour formé une tribu
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #58
                            PIN (le particulier)

                            - Adore être entouré de gens agréables. Oui.
                            - sait comment rendre la vie confortable.Oui.
                            - est très actif. Pas trop!
                            - naturel, un bon compagnon. Oui.
                            - rarement amical. Archi-faux!
                            - devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite.Faux!
                            - renonce facilement. Oui.
                            - tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal. Oui.
                            - est digne de confiance et pratique. Oui.
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #59
                              CHATAIGNIER
                              (l'honnêteté) : j’essaie
                              D'une beauté peu commune : faut, vas jouer ailleurs
                              ne veut pas impressionner, : possible, …
                              a un sens de la justice très développé : peut être, mais sans plus
                              peu diplomate, : j’espère bien que si
                              s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, : faut, totalement faut
                              quelquefois donne l'impression d'être supérieur : faut, totalement faut
                              a l'impression de ne pas être compris, : faut, totalement faut
                              n'aime qu'une fois, : discutable
                              peut avoir des difficultés à trouver un partenaire : au début de ma carrière amoureuse, possible, mais depuis je me suis bien rattrapé.


                              Au total, cette machine n’est pas très rigoureuse me concernant.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.
                                Heummm, d'accord avec certains points...mais pas d'autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X