Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel arbre etes vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.
    Il y a beaucoup de vérité, étonnant!
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

    Commentaire


    • PEUPLIER (l'incertitude) -
      * Très décoratif : Bof

      * n'a pas beaucoup confiance en lui : tout a fait le Contraire.

      * courageux seulement lorsque nécessaire: Plutot Courageux tout court

      * a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté:C'est Sur


      * très sélectif : C'est certain

      * souvent solitaire : Absolument pas

      * peut éprouver une grande animosité: Yes


      possède une nature artistique: N'importe quoi

      est un organisateur: PAS DU TOUT

      *a un penchant pour la philosophie: Comment t'as Pu Deviner ?

      *fiable dans toutes les situations : Affirmatif

      *le couple est très important pour lui : Trop Meme

      Commentaire


      • Je suis noyer ....La passion!!
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • Bonjour Meduse

          Commentaire


          • Bonjour Mecmad
            The Importance of Being Earnest

            Commentaire


            • eh Mecmad t'as oublié ceux qui sont nés le 29 février. ils n'ont pas d'arbre eux peut être le mauvais herbe !

              Commentaire


              • un banzai...pitit maous costaud!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.
                  C'est MOI
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • C'est MOI
                    tu me m'offres un cadeau alors

                    Commentaire


                    • TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.


                      je sais pas a quoi ressemble un tilleul en tt cas c bien moi qu'il decrit

                      on est pas nombreux les tilleuls!!!!!!!!!!! manifetez vous lol

                      Commentaire


                      • je ne suis pas un tilleul, mais je suis sous les tilleuls

                        Commentaire


                        • Moi ça donne ça

                          SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • moi je suis SAULE PLEUREUR que des coté negatifs mais j'ai pas compris qu'est ce que sa veut dire AMPHATIQUE
                            amicallement.....sara

                            Commentaire


                            • Peut etre c'est emphatique = exageré !

                              Commentaire


                              • moi je suis un FIGUIER (j'aime bien les figues ça tombe bien)
                                troublant le descriptif même si sur 1/2 je suis à l'opposé (bien sur là ou c'est négatif )
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X