Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DZ récitation du coran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce sont des discutions de bistro ou chacun est en droit d'avoir une opinion différente des autres!
    ben tu n'as pas respecté celle des autres, et ta première réaction était ca :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...70&postcount=3

Il n'y a pas que la religion dans la vie, il y a beaucoup plus important pour s'élever dans la société!!

tu trouves cela respectueux??? tu veux tout le temps descendre l'Islam...et tu ne respectes pas les croyances des autres surtout...

Commentaire

ahhh ces nouveaux athées....tu les laisses tranquilles, tu ne leurs demandes rien, tu ne leurs imposes rien, mais eux, avec leurs complexes, viennent faire leurs allergiques des religions, sans respect, sans savoir vivre, sans dignité...

l’athéisme est la nouvelle religion en vogue, il n y a pas plus intolérant qu'un athée , il veut à tout prix "sauver" les croyants et les convaincre de leur "mauvais choix", donc c'est du prosélytisme religieux.

Commentaire

l’athéisme est la nouvelle religion en vogue, il n y a pas plus intolérant qu'un athée , il veut à tout prix "sauver" les croyants et les convaincre de leur "mauvais choix", donc c'est du prosélytisme religieux.

exactement, c'est une sorte de wahhabisme en fait..

Commentaire

Les pires, ce sont ces athées frustrés de chez nous, dès qu’ils passent à l’autre rive ils se transforment en monstre sans principes. La din, la mella , la trabya !

Commentaire

ils veulent tjr trop en faire pour plaire aux autres....

Commentaire

Tu ne sembles pas très convaincu la preuve, tu es souvent sur les sujets traitant la religion.
              Effectvement, il est très présent sur les sujets qui traitent de religion, notamment l'Islam ! Mais, en sens inverse !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

...c'est beau à écouter, et, en écoutant on est apaisé ...merci Hiro
                j'adore écouter le coran avec de jolies voix, là j'ai eu la chair de poule...magnifique...et je viens de l'écouter avec el adhan, wouaw, je recherche toujours les plus belles voix pour l'adhan, je kiffe...
                ...merci encore Hiro pour le partage...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci hirondelle, la voix est vraiment sublime
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Vous qui avez apprécié, sachez que tout le plaisir est pour moi.

Depuis que je l'ai découvert, ben je l'ai 'adopté'.

w'enta ya babana Chouan, je t'offre ce cadeau, ferme les yeux et écoute.
                    Fais comme si tu écoutais un morceau de musique et laisse toi bercer, ba3da quand il dit ghafour rahim, il le dit si bien!!!

wellah!

Un cadeau ne se refuse pas alors, essaie... ferme les yeux

“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Quel joli cadeau !
                      Remède efficace pour les coeurs les plus endurcis !

Commentaire

Chargement...
                      X