Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'oeuvre d'allah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci beaucoup philou
    C'est quand ton tour ?

et félicitations à notre Risk ,beaucoup de bonheur inchallah
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est quand ton tour ?
      Space, j'adore ce genre de question qui me permettent de m'exprimer
      Récemment, j'ai connu une infirmière, Illumination m'a aidé à la conquérir, genre des conseils, comment s'habiller, Ne pas laisser les poils du nez déborder etc ... j'ai fait le nécessaire mais j'ai pas accroché.
      Après c’était une couturière, (j'avoue j'ai un faible pour celles qui maîtrisent les travaux manuels ) elle a commencé à parler mariage, j'ai eu des palpitations , l'avantage c'est que je dis les choses comme elles sont, Elle était compréhensible, Je pense qu'il faut d'abord que je mette de l'ordre dans les idées ...

Commentaire

Ne pas laisser les poils du nez déborder
        A mon humble avis : pas seulement les poils du nez.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Phileas

mdrrr
          Tu as peut-être raté l'occasion de ta life avec la couturière , les petites mains à tout faire c'est en voie d'extinction
          non sérieux .Si t'es pas prêt ne force pas ,quand tu entendra résonner la chanson de Francky Vincent dans ta tête .... vas-y Francky c'est bon vas-y Francky c'est bon bon bon ..c'est le jackpot

Risk . mes excuses d'avoir pollué ton topic
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un Homme Merveilleux dans ma vie et deux petits amours à mon compteur
            Oh ! Toutes mes félicitations, Space !
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mille Mercis bachi

Commentaire

et félicitations à notre Risk ,beaucoup de bonheur inchallah
                ...mon cher frangin Riskou, tous te félicitent mais je n'ai lu à quelle occasion...je te le dis tout de même "koulchit mabrouk"

...et une énorme joie pour le retour de notre Space , et que du Bonheur pour la joyeuse famille...Dieu vous préserve...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella

Un Grand Merci ma douce fée pour tes souhaits , je te les réciproque de tout coeur à toi et les tiens..Big Bisous

Commentaire

Illumination m'a aidé à la conquérir, genre des conseils, comment s'habiller, Ne pas laisser les poils du nez déborder
                    ...

A mon humble avis : pas seulement les poils du nez.
                    t es un rigolo scipio

Un Homme Merveilleux dans ma vie et deux petits amours à mon compteur
                    oh mais quel plaisir de lire des nouvelles heureuses, beaucoup de bonheur encore à venir inchallah Space

Félicitations à Risk

Commentaire

c'est très gentil de ta part illumination , merci beaucoup

au plaisir de te lire

Commentaire

Coucou space félicitations !!

Un plaisir de te relire...

Je pressentais que ton absence était liée à un monsieur mais quel surprise ....2 pitchouns en plus !

Profitez bien tous
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Hello joyna

tu m'a fais rire
                          moi l'accro du FA il m'a tellement fait craquer limite envouté que j'ai complètement oubliée le FORUM pendant 4 grandes années , un exploit
                          du coup deux petits bout'choux , un petit bonhomme de 2Ans et 6 mois , et une petite puce de 9 mois , le choix du roi comme on dit par ici , c'est pas une tache facile mais quand ils me regardent avec leurs yeux pétillants je craque et je me dis ,aller ma vieille lève toi pour chauffer les biberons

ravie de te lire joyna et un grand Merci à toi

Commentaire

j'espère que ton repas se passera mieux que le mien
                            ça va... j'ai fait profil bas pour faire passer la pilule... c un exploit! Ce qui m'y a aidé c'est qu'il y avait des personnes avec qui je m'entends, la mm longueur d'onde quoi
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

@Spaçou: ravi de l'entendre, toutes mes félicitations, longue et heureuse vie à toute ta ptite famille

Merci Phileas

@Fella: merci frangine

@Hirondelle: content de l'apprendre
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Merci Riskou

Commentaire

Chargement...
                                X