Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus sexy de 2019 est....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Philou les nanas ici sont délicates hagrou Lenny alors qu'il est un musicien charmeur, même Nicole Kidman peut en témoigner

mdr tu as eu la chance de voir le genou d'Illu, tu es né sous une bonne étoile
    tu nous qualifie toutes de percutantes tu vas finir par te grillé Noursy

Commentaire

• ha donc c'est masha alors )))
      elle bosse dans ce milieu je crois ou illu aussi

Commentaire

• Sugar , ...
        c'est vrai percutant ne marche pas avec sexy

mais attends , la percussion c'est un signe ?

je ne suis pas d'accord avec toi sugar.

Samarkand, mais qu'est ce que tu racontes

ah je vois, tu me ramène à l'episode d'hier

oui, j'ai déja dit que selon les unes et les autres on peut connaitre les femmes sexy de FA ... et j'ai même une idée en tête de celle qui pourrait être en tête du classement, .... mais j'ai dis que je ne peux en aucun cas divulguer son pseudo, c'est subjectif car il s'agit d'un choix perso

maintenant toi Samar tu pourra avoir un autre avis.

Commentaire

• Samar
          Oui dis nous
          😁

Commentaire

• je crois que les tablettes ont fondu comme neige au soleil avec le confinage
            c est certain

Salut Sugar

Illu, ne me dis pas que tu as peur de la concurrence
            re tu plaisantes y en a pas une qui m arrive à la cheville ici

enfin au genou ni qui a ma chute de reins

tu vois Phil je négocie pour toi je mets la pression

mdr tu as eu la chance de voir le genou d'Illu, tu es né sous une bonne étoile
            hahaha je crois que tout le monde a vu le genou ...t'as raté ma cuisse Phil t as raté ma cuisse

Salut Nessie

Samar

Commentaire

• Philou la percussion c'est musical tu deviens fébrile tout à coup qu'est ce qui te prend !

Coucou Illu,
              je vois que la randonnée t'as revigoré nice job ^^
              je n'ai pas vu la cuisse juste une aile et de toute façon je crois Philou il a l'oeil qui percute ce qu'il faut

Commentaire

• Non Illu !! ne me dis pas
                .... je croyais que le genoux était une exclusivité
                mais même si je raterai tout les organes ... laisse moi le cœur

Sugar, est ce que tu sais que tu es dans la liste validé par la commission ?
                ouiiii ... sugar bravo ... dans la liste sans faire expré, ça c'est la classe ...

Commentaire

• Philou la percussion c'est musical tu deviens fébrile tout à coup qu'est ce qui te prend !
                  sugar,

ah oui, philou est heureux au forum ?
                  t'en as des secrets

Commentaire

• wesh bik Nounours oui je crois que Sugar a raison tu es fébrile, ou tu as raté des épisodes tu es le seul à ne pas savoir que mon coeur est pris

pourtant j étais prête a me teindre en rousse pour toi

Sur ce je tire ma révérence pour ce soir bonne nuit les loulou.ttes

Commentaire

• pourtant j étais prête a me teindre en rousse pour toi
                      salam illu,
                      force pas sur la couleur

Commentaire

• Bonjour,

je lis des choses mais je ne dis rien,ça m'empêche pas d'imaginer ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Philou je suis sur quelle liste, j'ai cru comprendre que tu allais me claqué vu mes taquineries équivoques oeilfermé ou kifech sans faire exprès ma fhamt walou...

Tiregwa j'espère bien que notre Philou est heureux homme c'est tout ce que je lui souhaite une vie bienheureuse et paisible
                          des secrets non je ne vois pas

Illu je t'imagine blonde épicée l'avenir me dira le reste
                          douce nuit à toi !

Commentaire

• ou tu as raté des épisodes tu es le seul à ne pas savoir que mon coeur est pris
                            Illu, en disant cela, genre tu évites que je craque sérieusement ... couper courts les espoirs ...mais le problème c'est l'inverse qui risque d'arriver réellement

mais non t inquiète illu, je ne suis pas fou pour tomber amoureux de toi oeilfermé

pourtant j étais prête a me teindre en rousse pour toi
                            ya "omriii
                            ça c'est beau !!!

Commentaire

• Phileas je fais partie de ta liste ou pas
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• sugar
                                sans faire exprès, cc'est qu'à la base tu n'as rien demandé et que d'une façon involontaire tu t'es retrouvée au sommet ...

renaissance
                                si tu ne figure pas, y a pas lieu d'organiser le concours

donc oui, tu es une concurrente redoutable ...

Commentaire

Chargement...
                                X