Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous Mesdmes... vous les péférez Macho ou non?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne fais pas la vaisselle, c'est simple. Sauf quand je suis seul, et encore y'a le lave-vaisselle.
    Ma mère ne m'a jamais laissé toucher à la vaisselle car pour elle c'est pas la tâche d'un homme.
    J'ai grandis comme ça, et comme on dis: on ne se refais pas

    Pour ma femme, je ne ferais la vaisselle (au lave-vaisselle ) que dans certaines exceptions Très râres, et crois moi la râreté ça m'y connais

    Commentaire


    • #32
      Je ne sais pas c'est quoi un macho? Je prefere les hommes assez surs de leur virilité pour ne pas craindre les taches dites feminines.
      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
      Proverbe chinois

      Commentaire


      • #33
        frachement, les machos c'est pas la peine.

        le mieux c'est le celibat.


        je suis une vrai partisante du celibat (bien que je ne le sois pas).
        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

        Commentaire


        • #34
          quand j'etais tres jeune je preferais les machos car je ne comprenais rien a la vie! lol
          maintenant mon mari n'est pas du tout macho, OUF!! La seule chose : j'aimerais bien qu'il m'aide un peu plus pour les taches menageres...

          Commentaire


          • #35
            syren

            Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais....

            Commentaire


            • #36
              Les corvees menageres doivent a mon avis etre partagees. Si elle ne le sont pas, je doute qu'il y ait vraiment Amour quand, le mec s'etire sur son fauteil, les pieds sur la table basse a regarder sa tele pendant que son "Amour", sa "Cherie" est encore emprisonnee dans la cuisine a nettoyer la vaisselle apres un diner en amoureux.
              Franchement, l'image meme d'une telle scene me releve le coeur.

              Commentaire


              • #37
                Au fait les mecs, pourquoi vous votez?
                je croyais que c'etait reserve aux dames?
                vous voulez fausser les sondages, hein!

                Commentaire


                • #38
                  Va le dire au mec qui se réveilles à 6h du mat et rentre le soir à 22h... je doute qu'il soit du même avis que toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi j'ai voté car j'étais obligé, sinon j'accèdai pas au résultat

                    Commentaire


                    • #40
                      Va le dire au mec qui se réveilles à 6h du mat et rentre le soir à 22h
                      De ma vie, je n'ai entendu et observe, plutot, que dans un couple, c'est plutot la femme qui se reveille avant tout le monde et se couche pares tout le monde. Meme celles qui restent a la maison ne sont pas forcement au repos. Generalement, L'homme "Macho", par contre, l'est.

                      Commentaire


                      • #41
                        Va le dire au mec qui se réveilles à 6h du mat et rentre le soir à 22h...
                        Ah, parce qu'il n'y a que les hommes qui travaillent?
                        Entre le boulot et les taches ménagères etc.... la journée d'une femme peut être plus longue et plus fatiguante que celle d'un homme (sauf ceux qui travaillent dans le batiment ...)!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #42
                          reponse pour algerois01

                          chacun est libre de faire ce qu'il veut.

                          ma situation est un peu compliquée, mais je garde l'espoir d'etre un jour "une celibataire".

                          je suis avec mon ami depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 24 aujourd'hui et il y a 4 ans je me suis rendu compte que la seule chose a laquelle je tenais après mes enfants, c'est a me liberté voila pourquoi, je milite pour le celibat mais le mariage doit avoir du bon aussi.
                          Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par MEDIT
                            Les corvees menageres doivent a mon avis etre partagees. Si elle ne le sont pas, je doute qu'il y ait vraiment Amour quand, le mec s'etire sur son fauteil, les pieds sur la table basse a regarder sa tele pendant que son "Amour", sa "Cherie" est encore emprisonnee dans la cuisine a nettoyer la vaisselle apres un diner en amoureux.
                            Franchement, l'image meme d'une telle scene me releve le coeur.
                            tu decris qqchose de tres caricatural...

                            evidemment si ca se passait comme ca, j'aurais plus qu'a me sauver!

                            Commentaire


                            • #44
                              syren: Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond, je m'excuses, mais t'avais qu'a ne pas te marier! Maintenant t'assume et c'est tout!
                              Avant de réfléchir au célibat, pense un peu à l'éducation de tes enfants et ce qu'elle aurait comme conséquence en cas de divorce.


                              saryta: Je n'ai pas dis que les femmes ne travaillent pas, mais force est de constater que le planing des femmes est généralement plus clément que celui des hommes, c'est ce que je voulais dire.

                              Commentaire


                              • #45
                                algerois01: je vais peut-etre faire rire certains mais je ne suis pas mariée, c'est encore pire. voila pourquoi, je dis que ma situation est compliquée.
                                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X