Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
que dieu garde son ame
inchalah minnie ça va aller mieux,on a tous des coups de blues face a la mort, meme si on sait que c est inevitable.en meme temps cela permet de prendre consience que sur cette terre il ne restera que le bien et le mal et que l on afait ou pas,il faut toujours s en souvenir et respecter nos parents qui sont la porte du paradis,ainsi que nos proches... moi je n arrive pas a dire a mes parents que je les aime j ai un blocage.en revanche avec la famille en algerie je fais toujours comme si c etait la derniere foi que je les vois a chaque foi que je me rend en algerie,car il ya toujours une crainte que quelqun decede entre temps sans que l on puisse le voir avant,comme pour mon grand pere que dieu garde son ame.ton sujet m a rapellé quelque chose de bien ; qu il faut manifester son afection a ses parents car on ne vit qu une foi.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire