Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elisez miss traditionnelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46





    Bravo à Miss Traditionnelle 2007, Miss Ouzbékistan.Elle fera la promotion de son pays avec le charme naturel ouzbek!
    Bravo aux dauphines Miss Inde et Miss Japon!Deux asiatiques magnifiques qui respectueusement representeront le riz au curry et le riz blanc!
    Merci aux autres participantes (vous pouvez rentrer au pays!les mains presque vides )

    Merci à vous chers votants sans qui un pays dont on parle trop peu(l'Ouzbékistan) n'aurait pu se retrouver sous les projecteurs!

    Je voulais organiser l'election de Mister traditionnel mais vu le boulot que c'est, je cède mon projet a qui le veut!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #47
      Bravo a ma cousine .........je lui transmetrai .................
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

      Commentaire


      • #48
        merci a toi chun houra la japonaise a eu la médaille de bronze
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #49
          bof bof
          comment ça se fait que miss india soit que dauphine

          Commentaire


          • #50
            Mauvaise perdante Lood!Moi je suis bien contente que miss Japan soit seconde dauphine.C'est mieux que rien!Hein Innocence?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #51
              Vive les Antilles

              Miss Antilles
              C'est chaud, c'est beau, c'est coloré, c'est élégant... et puis quel faciés.

              Commentaire

              Chargement...
              X