Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier a tout prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

berbère06

du moment que l'iran est un pays musulman , il est sous couvert de l'islam en question..alors ,il n'y a qu'a suivre les traces de nos" freres musulmans"
    ah l'iran est ton exemple? suis qui tu veux, j'ai pas pour habitude de le faire moi!

vivez si m'en croyez
    n'attendez a demain
    cueillez dès aujourd'hui
    les roses de la vie . (RONSARD)
    pour changer un truc gentillet, c'est sympa, tiens!

dans la meme philosophie :

"cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie" proverbe perse ( )
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Faut-il se marier à tout prix ?
      Cela dépend des voeux de chacun.

D'ailleurs, y en a même qui définissent le célibataire de la manière suivante :
      Un célibataire est celui qui aura réussi à ne pas trouver de femme.
      Dernière modification par jawzia, 07 avril 2007, 18h12.

Commentaire

franchement, si t'as pas envie de te marier, ne te marie pas.
        ma tante, vie en algerie, elle s'est mariée a 39 ans et a divorcé a 44 ans.
        et meme si apres c'est trop tard pour avoir des enfants, et ben y a l'adoption.

franchement, pourquoi se marier si on en a pas envie?
        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

se marier à tout prix

Commentaire

Une femme c’est comme une fleur
            Il faut la cueillir
            Ni trop tôt ni trop tard
            Avec doigté et finesse
            Et beaucoup de délicatesse
            Sinon elle se fane et flétrie
            On éprouve aucun plaisir
            A l’admirer ou à la goûter
            Elle renferme son charme et sa magie
            Son corps se dénue de tout contact
            Et devient du second choix
            On lui jette juste un regard fugitif
            On se dit c’est bien dommage
            Et on passe à d’autre étalages
            Une femme arrivée à un certain age
            S’elle n’a pas connu l’arrosage
            La peau de son visage
            Se ternie et s’appauvrie de toute substance
            Car il ne reste plus rien de sa jeunesse
            Les hommes passent et baisse la tête
            Devant cette fleur déshydrater
            Et se disent pourquoi personne n’y a goûté
            Dans son intérieur
            Elle est rongé par le désir
            Alors dans ces prières
            Elle réclame haut et fort
            Un homme pour l'assouvir
            Mais au fond elle même
            Elle n'est plus sûr
            De devenir un jour
            Une bonne amante

La vieille fille

Commentaire

je suis prêt à rendre service en épousant plusieurs de ces belles pour leur éviter de devenir vieille fille.
              Mr NOUBAT

Commentaire

Perso, je pense que celles et ceux qui ont répondu à ce topic en CRITIQUANT et qui sont déjà mariés et avec des enfants n'ont rien à faire ici!

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous n'êtes pas à la place de ces gens qui approchent la quarantaine et qui n'ont rien accompli dans leur vie affective.

Kikka

Commentaire

@ Kikaa

Perso, je pense que celles et ceux qui ont répondu à ce topic en CRITIQUANT et qui sont déjà mariés et avec des enfants n'ont rien à faire ici!
                  Le comble, c'est que ces personnes apparemment epanouies osent traiter les "vieilles filles " d'egoistes car elles aspirent à la maternité...

Commentaire

se marier a tout prix

Avant, nos parents et grands parents ne se connaissaient pas avant le mariage, ce n’est qu’apres qu’ils se decouvraient et il n’y avait pas autant de divorces qu’au jour d’aujoud’hui….actuellement, on voit plus de divorces que de mariages (il suffit d’aller voir ce qui se passe dans les tribunaux). Les filles maintenant sont materialistes et demandent plus de luxe (logement individuel, voiture, argent, etc...)il ya meme certaines qui ne veulent pas s’eloigner de la capitale, ce qui fait qu’on voit apparaitre plus de vieilles filles et de meres celibataires…..

Commentaire

je suis d accord avec toi berebere06,les femmes se marient a un age plus avancé de nos jours car elles imposent beaucoup de conditions materielles qui necessite a l homme du temps et de l argent pour les realiser.
                      de plus beaucoup se frequentent longuement et parfoi vivent ensemble sans que cela n aboutisse finalement a un mariage.
                      d autres privilégient leur carriere, leur boulot,puis arrivé la trentaine se rendent compte qu elles sont seules.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

cheynese

je vais te citer un exemple concret pour illustrer un peu la cause et le desarroi de ces pauvres "vieilles filles" :Une fois, un ami travaillant a Setif voulait demander au mariage une fille habitant alger centre...tu sais ce qu'elle a repondu:"je n'habiterai pas sur un rayon depassant les 50 km d'alger-centre" allez comprendre quelque chose....

Commentaire

je n'habiterai pas sur un rayon depassant les 50 km d'alger-centre" allez comprendre quelque chose....
                          elle a rater la chance de sa vie
                          c'est de n'importe quoi ,la plupart des femmes d'aujourd'hui comme tu as dis berbere06 sont compliquées et trop exigentes,et arriver a un age avancée elles se lamantes sur leurs sort.
                          on peut pas tout avoir dans la vie( le beurre et l'argent du beurre),il faut choisir le bon pretendant et pas dire il habite loin,n'es pas riche,il est pas beau,c'est n'importe quoi
                          et pour ceux qui veulent ce marier méme s'ils sont agées ce n'es pas trop tard,je connais une femme qui c'est mariée a 40ans et elle vie un beau bonheur ,alors courage mesdemoiselles et j'espére que vous aller retrouver un mari pour les jours à venir
                          Eagles

Commentaire

se marier a tout prix

ce qui me touche et me fait bcp de peine c'est les filles cadres et meme cadres sup. qui travaillent autour de moi , qui sont tres riches et que je vois vieillir avec le temps qui passe tres vite et qui sont toujrs là, celibataires ,ou qui vivent seulement en menage....vous savez pourcoi? Parcequ'elles cherchent un ideal qui n'exite pas dans le monde ou nous vivons.....

Commentaire

noubat

je suis prêt à rendre service en épousant plusieurs de ces belles pour leur éviter de devenir vieille fille.
                              tu veux dire dans le cadre des "mariages de jouissance" toléré par un certain islam radical ?

Commentaire

on peut pas tout avoir dans la vie( le beurre et l'argent du beurre),il faut choisir le bon pretendant et pas dire il habite loin,n'es pas riche,il est pas beau,c'est n'importe quoi
                                personnellement, je n'aurais pas pu me marier avec un homme dont je n'aurais pas été amoureuse

c'était ma seule condition : être amoureuse !

mais il faut dire que j'étais facilement amoureuse ...

Commentaire

Chargement...
                                X