Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Damlagul pour ce topique bien divertissant.
Ca change des prise de tête, un peu de fraicheur...pas vrai jolie demoiselle
de rien chama effectivement ca change les idées ces belle demoiselle mais a me donne aprofis envie d etre comme eux elles sont grande et belle et pou te dire la nigerienne me plait aussi meme si elle n est pas ma favorite
Envoyé par loodemila
Priyanka Chopra est devenue une actrice du cinéma de bollywood qui a pas mal de succé, voici les deux poste qui l'a concerne
merci pour le renseignement loodemila tu saisquoi lood depuis deux jour j ai des doutes sur tes orgines serait tu reelement algerienne ou tu as des origines indienne cachée
merci pour l image que t as poster elle est aussi magnifique Aishwarya Rai et crois moi personne ne te contredira
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
MEDIT saadiakabyle Algerois01
meme si je ne pense pas comme vous je respecte votre avis il est vrai que c est dificile de trouver jolie tout le monde mais personnellement moi je les trouve trop belle au point de ne pas savoir pour laquelle voter
sinon merci quand meme d avoir partager votre avis avec moi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire