Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos converses et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos converses et vous

    Depuis quelques sujets je me suis rendu compte qu'on avait un fan club de converses sur Fa. Alors, parlez nous de votre histoire d'amour avec elles (vos paires): Vous en avez combien? Est ce que vous les chouchoutez? Vous les changer souvent? Vous les customisez? Bref, racontez nous vos converses

    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    bonsoir avec les miennes je vies une vrais histoires d'amour des fois je veux dormir avec elles.....lol
    il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

    Commentaire


    • #3
      Ohhhh lala
      je crois voir les etageres de mes filles
      mais c'est quoi cette folie des converses ?

      J'ai pas reussi a avoir d'explications jusqu'a present.

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas eu le temps de nouer une histoire d'amour avec mes converses car je me les suis fait voler a la plage depuis ...aucune nouvelle !
        ?

        Commentaire


        • #5
          hello jongar!

          Est ce que vous les chouchoutez? Vous les changer souvent? Vous les customisez?
          j'en suis pas la! :22:

          j'ai deux paires seulement, une beige et une blanche, mais je compte en acheter une toute en cuir bientot, ca sera plus solide. La premiere paire (une bleue) remonte a 2003, depuis je suis fidele aux converse...

          Commentaire


          • #6
            J'en ai deux paires également
            des blues que je me suis offerte en 2002, avec mon premier salaire! qui vont presque rendre l'âme: elles sont toutes déchirées mais j'arrive pas a m'en separer...Et une paire beige, mes chaussures preferées qui m'ont été offerte pour mon anniversaire. Ce sont toutes les deux des modèles basics. Je compte m'en acheter des basses avec skratch, ça le fait trop je trouve

            Est ce que vous les lavez?
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              oui, je les passe a la machine, a 40 degres.
              ca se salit trop vite la toile!

              Commentaire


              • #8
                j'en ai une paire, des bleus moi aussi mais qui datent des années 90, j'devais avoir 12 ou 13 ans, je ne sais pas pourquoi je les ai garder surement parcequ'elle ne se sont pas arrachées et chez moi quand c'est pas arraché on ne jette pas! à l'époque elle ne coutait pas grand chose c'est bien pour ça que ma très chère génitrice me les a acheté! une des très rare paire de basket de marque que j'ai eu à l'adolescence et encore à l'époque c'était pas ce qu'il y avait de plus fashion.....mais là je vois qu'elles sont revenus en force avec des paires à plus de 40 euros waouh!!

                Commentaire


                • #9
                  60 euros tu veux dire wilaya...
                  faut les acheter dans les marchés, celui de porte de clignancourt par exemple, avec plein plein de modeles a 42 euros la paire.

                  Commentaire


                  • #10
                    entre 45€ et 100€ la paire pour certains modèle c'est vrai que ça fait mal cher!!
                    Les miennes aussi je les lave, mais probleme: les blues sont devenues un peu blanche et j'ai peur de faire pareil aux beiges:22:
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #11
                      oui il doit y en avoir à plus de 60 euros , c'est de la folie!!!les miennes devaient couter 15 francs quelquechose comme ça!
                      ici y a une boutique qui reprend tous les vétements et chaussures de marques non vendus des grands magasins et les prix sont assez attrayant, les converses de différents modèles, différents coloris sont a 40 euros, ce sont les dernière paire, et y a pas forcement la bonne taille, celle que j'ai vu la semaine dernière cété du 36!


                      PS (j'sais pas pourquoi j'raconte ça j'crois que j'ai besoin d'une psychothérapie )

                      Commentaire


                      • #12
                        converses!!!qui m'appelle????

                        depuis mon ado je suis converse !j'en ai meme mis a mes gosses mais ils ont du etre degouté !ils n'en mettent plus !


                        celles du moment sont oranges et les autres violettes ............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          honetement je prefere les air max
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            et damla ca c'est des TN!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais, et puis quoi encore, vous me prenez pour un clown?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X