Choue il avait qu’à ignorer et passer son chemin et ne pas dire des âneries
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
expression veridique de chez nous
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Exact azul et t’as parler du noir et de nass we’d souf c des expression qui date
Tu sais un borner reste borner à vie change de discutions et met autre expression sur les algérois,constantinois ou kabyl personne ne vas te manger lol~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Et si bachi t un beskri ana alors je suis une norvégienne,
mwa Biskri, Soufi ou de Mars, en quoi ca peut te regarder vraiment héhéhéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Je me doute bien que tu ne l’as pas inventé AzulK
Je sais que ce genre d expression existe pour chaque origine mais voilà quoi..
Ça ne veut pas dire qu’elles sont vraies.
Ça peut heurter et ce n’est pas bon.
car là el guez tla3Ou pas !Osef
Commentaire
-
C tes paroles qui blesse
Car je viens ici pour enlever le stresse pas pour en avoir avec des gens comme toi bachi
Choue je t’assure en plus rani tayeb
Je t’es dis j’ai un sang mélanger bachi dont le sang norvégien~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Car je viens ici pour enlever le stresse pas pour en avoir avec des gens comme toi bachi
je te donne un conseil, mets-moi sur ignore.
C'est très simple...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
renaissance
mdrrr choue a raison
si tu relis bien les messages précédent , tu vas comprendre le malentendu avec bachi qui n'a fait que t'expliquer ce que l'autre insinuer par ces expressions lool"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire