Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la bonne chose à faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renaissance

    Depuis le temps que suis ici, si j'étais une femme ça se saurait
    Je te le prouve si tu veux

    Hiro

    Merci. Je la comprends la pauvre

    Space

    On peut pas parler de don puisqu'il n'y a pas consentement


    Y a un truc moralement grave, je pensais qu'il allait choquer et peser sur la sentence, mais je vois que ça passe crème... le cannibalisme ! Vous pouvez vraiment manger un être humain pour rester en vie ? Vous ne trouvez pas ça moralement inacceptable ?
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • Myst

      Il faut alors lui demander son consentement avant de l'achever !
      dans ce genre de situation extréme ,et à proprement parler , il s'agit du cannibalisme de survie , pas du cannibalisme rituel , diabolique et pathologique
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • ......
        Dernière modification par renaissance, 22 mars 2020, 00h01.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • mais bien sûr que le cannibalisme est ecoeurant ya akh Myst!

          Plutot crever que anger de la chair humaine ou du grellou

          Déja que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse manger un chien, un chat un insecte, du boudjeghlellou ou des cuisses de grenouille!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Hello

            Ça passe crème

            Comme à dit Space c'est la zermi y a pas de manières tu manges tout ce qui a du sang, c'est pour la survie de l'espèce lol

            Commentaire


            • Hirro mdrrrrrrr boujerjelou lol que c mignon
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Wendy

                en cas d'extréme
                tout devient comestible et bon
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Wendy

                  Suis un homme ou une femme ?


                  Les filles, vous mangeriez un enfant pour sauver votre peau ?
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • Les filles, vous mangeriez un enfant pour sauver votre peau ?
                    Je passe mon tour !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • comme ça au chaud dans am chambre et mon li je dirais impossible...
                      là bas qlq part ou la probabilité que l'instinct de survie l'emporte sur la morale et les principes est de 0.5, je ne sais pas

                      Il faudrait que j'y sois pour que je le sache... pour que je e découvre....

                      et je pense que c valable pour chacun de nous.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • .......
                        Dernière modification par renaissance, 22 mars 2020, 00h02.
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Myst, tu es un homme, je confirme

                          Pour la question, si ma survie dépendait de la chair d'un autre être humain quel qu'il soit je choisirais la mort, enfin la non survie bref vous m'avez comprise
                          Dernière modification par Wendy, 18 février 2020, 23h13.

                          Commentaire


                          • .......
                            Dernière modification par renaissance, 22 mars 2020, 00h01.
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire



                            • Pour la question, si ma survie dépendait de la chair d'un autre être humain quel qu'il soit je choisirais la mort, enfin la non survie bref vous m'avez comprise
                              je trouve en effet que c'est plus digne , que de manger un enfant
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • [QUOTE]
                                Un dommage collatéral est un accident, c'est le résultat d'une action où il ne devait à la base y avoir aucune victime. Par exemple un bombardement pour éliminer une cible terroriste, mais après coup, on découvre que l'impact à touché des civils qu'on appellera des dommages collatéraux.

                                Mais dans ton cas, t'as pas tourné le volant par accident ou que l'ouvrier seul est sorti de nulle part et tu ne pouvais l'éviter, non tu l'avais vu et t'as pris la décision (raisonnée et réfléchie selon ta vision des choses) de lui ôter la vie pour sauver les 5 autres.
                                c'est pour ça que je dis que c'est une sorte de dommage collatéral ( ta3 j'aurais aimé qu'il n 'y ai personne sur l'autre chemin mais allah gahleb il était là ) , de plus en ayant la possibilité de changer de chemin et en ne tournant pas le volant je fais le choix de foncer sur une victime (x5) c'est à dire que je décide de tuer 5 personnes ( essayons de remplacer 5 par 500) ...en décidant de tourner le volant pour changer de chemin, je fais le choix de foncer sur une victime (x1), l'accident ne change pas de scenario, ça sera toujours un accident de la route, sauf qu'au lieu de faire 5 victimes (500 victimes) j'en fais une

                                ouuuuh rani ghir an3awed f la meme chose ....bref, je sacrifie ( tue , assassine) un ouvrier khir men j'en tue 5

                                L'ouvrier 1 et pnipen ont tous deux un avantage, le premier c'est sa position il se trouve sur un passage qui permet de sauver les 5 c'est ce qui pousse à le sacrifier pour sauver 5 vies... pnipen son avantage est son poids qui lui permet d'être un obstacle qui peut stopper le bus et sauver 5 vies.
                                Bref, pour le 1er scenario tu fonces sur un homme pour en sauver 5, pour le 2eme tu jettes un homme pour en sauver 5.
                                pas la meme chose 9olna beli on ne peut pas utiliser un être humain comme un objet, si j'avais pnipen dans le train et qu'il pouvait faire barrage en se jetant, je lui aurais demandé de se sacrifier ( hadi si j'ose lui demander) mais je ne l'aurais pas poussé...



                                Mnin jebti le train ?!
                                pourquoi c'était pas un train ? lol ..un bus peut etre ?


                                Cette question implique la morale, dans le monde sans morale que tu décris, la question ne se poserait évidemment pas.
                                AAAAywah et que dit la morale ?

                                D'ailleurs d'ou tire-t-on notre morale ?

                                La morale ne correspond-t-elle pas à ce que notre nature humaine ou notre instinct nous dictent de faire ?

                                Cet instinct n'est il pas suffisant à justifier et a faire accepter nos actes par ceux qui partagent notre nature humaine, meme nos actes les plus abominables (comme manger des humains pour survivre ) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X