Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien est un consommateur de Café?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dianian ravie de te revoir..ça fait un bail

sinon ben je bois du café par obligation pour rester eveillée..j'enbois deux tasses en une demi heure..c'est d'un supplice pour moi..!! l'horreur!!!
    sinon ben le matin c'est soit chocolat au lait ou chicorée au lait..j'adoore le lait cuit ou frais miam miam
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

coucou rivancha

moi je n'aime ni le thé ni le café, on a essayé de me convertir à l'un et à l'autre rien n'y fait j'aime pas.

je bois des fois sur tous en période d'exam du café au lait mais comme j'aime pas le goup du lait je rajoute du café mais très peu pour ne pas le sentir mais assez pour ne pas sentir le lait. je sais je suis compliquée

Si non j'aime le chocolat chaud.

Commentaire

j'aime le caféine mais pour les algeriens ils sont repute pour leur consomation du pain el khobze quoi

Commentaire

les algeriens,consommateurs de café?plutot :

les algeriens,consommateurs de tout,tout:les boissons gazeuses ,la plus grandes variété du monde,la telephonie mobile(toute la famille en a,plus que la moitié du peuple est abonnée ),le lait(une poudre faite de quoi?dieu sait),la télé(n'en parlons plus,regardons les champignons qui décorent nos balcons),la presse écrite(El Khabar ,plus de 400000 parutions /jour,meme les plus grands journaux du monde ne revent pas de ce chiffre ).etc,etc
          les algeriens sont des con-sommateurs
          Non seulement comme une image qui transperce en éclair ma mémoire ,mais comme l'air que je respire

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erreur
            Dernière modification par absente, 10 avril 2007, 01h13.

Commentaire

je suis algerienne et dans ma famille on prefere le thé on n'aime pas trop le café

Commentaire

Thé ou café? Ca me rapelle une émission...

Thé à la menthe et pignon uniquement... Car je ne suis pas fan du thé early et consorts...

Sinon addict au café viennois ! Un must quand il est bien fait!
                Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

salam Fairouze

Sinon oui, tu as raison , ça rappelle bien l'émission, c'est pour cela que j'ai pas fait de sondage.. too much for us!!

Hum un thé avec des gateaux: kalb el luz ou un macrout ou une baklawa!

Commentaire

Hi Ziazia...

En te lisant j'ai tout de suite penser à cette émission très intimiste...
                    J'adore quand la speakeuse invite un intellectuel à petit-déjeuner (sorry pour le néologisme) tout en le questionnant sur son oeuvre du moment... Le seul hic est de se lever à 7hOO, un dimanche matin!
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

kalb el luz
                      moi je suis tres thé... imaginez : un thé à la menthe (avec un peu de chiba pour ceux qui aiment), du kalb el louse, un décor oriental, de la musique orientale (oum kaltoum) ou algerienne (hasni bien sur ou khaled à l'ancienne) et le pompom sur le gateau : une bonne chicha à la pomme.... moi c'est bon avec tout ça je suis heureux.
                      Mais pour en revenir au sondage c'est vrai que les algeriens sont plus café que thé contrairement aux marocains
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Caféééé!!!

J'en bois entre environ trois mug le weekend...et facilement 15 quand je travaille.
                        Dans le social, on dit que boire du café est presque compris dans l'appellation.

Envoyé par Papyrus
                        mais pour les algeriens ils sont repute pour leur consomation du pain el khobze quoi
                        Tu m'as fait rire Papyrus!
                        Mais c'est tellement vrai...
                        khobz avec la salade, khobz avec la viande, khobz avec les pâtes, khobz même avec les patates...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonjour

Avec pas moins de 7 cafés ultra serrés par jour, et parfois bien au delà je me classe virtuellement en tête de classement

C'est vrai que les Algériens aiment plus le café que le thé, mais tout dépend des régions!
                          Alger, la kabylie, par exemple sont les plus grand consommateurs de café, l'est du pays c'est plutôt thé, l'ouest c'est aussi à tendance thé mais c'est au coude à coude.

Commentaire

Salam zizia ma coupine!

Alors pour moi c'est grande buveuse de café au lait.....Et oui les gardes de nuit il faut tenir (je les compte plus)

ps : je bois du thé à la menthe ( je le fais bien d'ailleurs ) mais un peu moins.
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

moi j adore le café le faire et le boire
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pas de café, j'ai même du mal à supporter l'odeur.

Thé à la bergamote le matin et thé vert en journée, à la menthe ou autre, je varie.

Commentaire

Chargement...
                                X