Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vêtements pour hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ranaissance

pourquoi tu trouves plus ta taille ?
    non hmd , de ce coté la ca va !
    par ex impouhal que je porte pas de pull avec des ce que j'appel des "matricules" = les gros chiifres et autres dessins ect .. limite le petit emblème de la marque , et encore , faut pas que ca saute au yeux . pas de couleurs jaune , rouge , bleu claire . pas de rayures . pas de manche tres court . bref pas de tout ce qui tape a l'oeil .. une preference pour le noir , gris foncé , bleu nuit ..bleu classique pour mes jeans , ou bleu tres claire du plus au lavage frequent .. ect ..

@Mallow
    il lui faut un style dandy! Hein Discus?!!! Khmem 3la ton new look!..
    ni new , ni sidi zekri quand hadja ma tedkoulich ferass , ca passe pas ..j'avais pris une paire de CAT en solde , et ca fait plusieurs mois que je me demande ce qui m'avait pris ce jour la
    Dernière modification par Discus, 22 février 2020, 20h37.

Commentaire

Moi j’ai pas passer une seconde à l’armée mais pareil certain mayehamlounich

Alors t’es 3adouw el ouma
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Discus donc tu t’habille simple et y’a pas mieux

Alors la tenue que nessy a poster ça te plais

Commentaire

un style que j'aime et qui me ressemble

azul j'ai jamais gober un être humain mais tu es souvent marrant et c'est une qualité que j'aime
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ahmed mdr
            mais je suis brun pas marron
            merci c'est reciproque tu es respectable

Commentaire

Ahmed beau style

Azul enfin t’as trouver un qui te comprends

Commentaire

non renaissance je n'ai de prb avec aucun membre
                juste que ce hirak a fait tourné la tete de certains
                qd on partage pas leur avis il vous manque de respect
                tu la remarqué par toi meme
                alors au leiu de choisir la colere et la mechanceté je prefere garder mon calme

Commentaire

T’as raison azul, des fois le silence est le meilleur des mépris

Commentaire

Sbah el khir Discus

Envoyé par Discus
                    ni new , ni sidi zekri quand hadja ma tedkoulich ferass , ca passe pas ..j'avais pris une paire de CAT en solde , et ca fait plusieurs mois que je me demande ce qui m'avait pris ce jour la
                    Ohh que si t'as acheté de nouvelles chaussures Allah Allah..vas y écoute ton cœur ! Tu veux changer ton style wenta lakhber..!

Yakhredj 3lik grave le style Dandy.. khoud rayi ya radjel!
                    PEACE

Commentaire

Akhir Mallow

aya khlass , ki nefriha ndji nssader fhad le poste

Commentaire

Je n'ai jamais eu de style particulier même durant mon adolescence.... La révolte a travers le vêtement est apparu très tard lorsque j'ai quitté le domicile familial. Cela durant cinq ans mes vêtements étaient achetés dans les friperie et marché aux puces parisiens. Il fallait qu'ils soient excentrique où exotiques... C'était les années 80 j'étais à l'opposition des modèles de l'époque disco. Puis une fois dans le monde du travail je me suis retrouvé avec un style classique encore une fois sans tenir compte de la mode imposé par le marketing.
                        Il m'a fallu des années pour trouver un magasin où je pouvais m'habiller de la tête au pied où de la veste blazer en passant par un costume ou des vêtements Sportswear... Un seul accessoire que je ne peux pas porter c'est la cravate... Où par exception lors de mariage, baptêmes ext...
                        Et mon magnifique magasin est :
                        https://www.jerem.com/fr/

Commentaire

Envoyé par Discus
                          aya khlass , ki nefriha ndji nssader fhad le poste
                          Yesss!! Chui impatiente de voir le résultat !
                          PEACE

Commentaire

Buffalo dans la vie on passe par des périodes vestimentaires et au bout du fil on prend un style qui restera propre à nous ,bien sure loins des périodes festifs.

Et merci pour le lien ,bon goût et c classe

Commentaire

Durant toute mon existence l'être est plus important que le paraître... Mais pour boucoups de personnes c'est l'inverse elles croient pouvoir se donner de l'importance à travers un bout de chiffon. (cela n'est viable temps qu'ils n'ouvrent pas leurs bouche).
                              Je pourrais connaître et deviné le type de vie d'un homme riens qu'on regardant ces chaussures (cela n'est pas valable dans le monde rural). On découvre rapidement le type d'existentialime individuel à travers les vêtements qu'il portent. Un peu comme la carapace d'une tortue....

Commentaire

Buffalo, Dans ma familles y’a un crack mais qui s’en fou de la mode s’habille normalement et y’a d’autres qui suivent la mode à un point ou c abuser mais rien dans la tête par rapport à lui ,les deux extrêmes. Mais le crack a une manie des chaussures propres et parfaites. Et pour les chaussures ma cousine est comme vous par les chaussures peux distinguer la personne c incroyable jamais elle s’est trompée

Commentaire

Chargement...
                                X