Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus, pandémie = djayha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azulkabyle!!!

    le virus corona viens du serpent chauve souris et autres volatiles et reptiles haram chez nous
    donc faut pas s'alarmer
    inchaalah l'epidemie sera vaincue
    Tu as hélas déjà tenu ce genre de propos, peu importe ce que tu manges, si hélas tu es en contact avec le virus, tu auras cette maladie!
    Ce n'est pas le halal qui évitera quoique ce soit.
    Les Italiens qui sont contaminés ne sont pas des mangeurs de chauves souris et ce n'est en mangeant des spaghetti qu'ils ont attrapé ce virus.
    Nous ne sommes pas à l'abri, 60% de la population mondiale sera touchée.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Parait -il le virus faibli voir il disparaîtra avec l'arrivée des températures assez élevées
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        CHOUAN
        va voir l'origine de ce virus
        mes propos je ne l'ai pas inventé

        Commentaire


        • #19
          @ Azul,
          Malereusement pour toi et tes semblables le virus ne "connais aucune frontière" et ne fait pas la différence entre "les ethnicités et les croyances".
          Mais les lieux de cultes où de pèlerinage sont particulièrement apprécié par le virus... (Corée du Sud, Iran,Italie)...
          Qui aime bien châtie bien !

          Commentaire


          • #20
            60% de la population mondiale sera touchée.
            D'où te vient cette information si chaotique ??.... La peste, le choléra la variole,Ebola ext... Même l'ensemble des virus actuels associés ensemble n'ont jamais dépassé les ravages des deux derniers guerres.

            C'est peut-être Nostradamus ? Il est vrai que L’OMS déclare que le monde « n’est pas prêt à la propagation du virus ». Mais 60% de la population mondiale c'est effrayant.

            Commentaire


            • #21
              salam

              officiel , premier cas enregistré en Algérie

              Commentaire


              • #22
                bonne chance ya djemaa , rabbi yahfedna

                Commentaire


                • #23
                  premier cas vient d etre enregistrer en Algerie ...il s agit ressortissant italien selon Ennahar

                  Commentaire


                  • #24
                    ...Ce coronavirus progresse de partout...dieu nous en préserve...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      @ azullabyle
                      Et même s'il vient d'un E.T le virus est là et contaminera quiconque s'approchera d'un porteur.


                      Mais de là à parler de pandémie, il y a un monde. Il y a plus de guérison que de morts
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui devait arriver, arriva !
                        Allah nous garde !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui devait arriver, arriva !Allah nous garde
                          Pour une fois y'a pas qu’Allah. Y'a aussi jésus, bouda, crichna ext... Autour de la terre. Cette fois-ci ils sont tous d'accord.

                          Commentaire


                          • #28
                            Coronavirus en algérie, une bonne raison / opportunité pour le pouvoir d'interdire (légitimement cette fois) les marches du hirak et peut-être même l'djoumou3a
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #29
                              interdire (légitimement cette fois) les marches du hirak et peut-être même l'djoumou3a
                              Depuis les années fin quatre vingt que j'attends cela (pour les Muezzins qui nous casses les oreilles en kabylie avec leurs hauts parleurs subventionner par les Soud...).
                              Cela sera sûrement plus facile d'interdire les manifestations que les prières du vendredi.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si tout est fermé c'est comme la grève générale. Le Hirak sera encore bien plus fort. C'est pas dans l'intérêt du pouvoir mafieux. Qui voudra acheter du gaz algérien contaminé ?

                                Le pouvoir mafieux voudra montrer qu'il a sauvé encore une fois l'Algérie de la menace étrangère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X