Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«On peut tomber enceinte en nageant à la piscine»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «On peut tomber enceinte en nageant à la piscine»

    26 février 2020 08:30; Act: 26.02.2020
    20min.ch


    Une haut-responsable indonésienne a affirmé que, si un homme éjacule dans une piscine, il risque de mettre enceinte une femme qui y nage. Ses propos lui ont valu une volée de bois vert.



    La cheffe de la commission pour la protection des enfants en Indonésie (KPAI) risque de perdre son poste après avoir tenu des propos surréalistes dans la presse. Interviewée la semaine dernière par le site local Tribun Jakarta, Sitti Hikmawatty a affirmé qu'une femme risquait de tomber enceinte si elle nageait dans la même piscine qu'un homme ayant éjaculé.

    «Il existe un type de sperme masculin particulièrement fort qui peut provoquer une grossesse dans une piscine. Même sans pénétration, les hommes peuvent être excités sexuellement et éjaculer, provoquant ainsi une grossesse», a-t-elle expliqué. «Personne ne sait avec certitude comme les hommes réagissent à la vue de femmes dans une piscine», a ajouté Sitti Hikmawatty.

    «Blog Dokter», un médecin et «influenceur santé» indonésien a apporté une réponse cinglante à l'autrice de ces déclarations, rapporte «The Independent». «Une fois de plus, je vous rappelle que si vous ne comprenez pas les problèmes de santé, il vaut mieux se taire. Au lieu de provoquer anxiété et panique avec vos commentaires», a-t-il réagi sur Twitter. «Je souligne ici que le fait de nager avec le sexe opposé ne provoquera pas de grossesse. Tous les hommes qui nagent n'éjaculent pas et le sperme ne peut pas vivre dans l'eau chlorée d'une piscine, et encore moins nager dans le vagin», a ajouté le médecin.


    Sous le feu des critiques et les appels à la démission, Mme Hikmawatty a présenté ses excuses, dimanche. «C'était une déclaration personnelle et pas au nom du KPAI. Je retire ici cette déclaration», a-t-elle déclaré. De son côté, le président de la commission s'est distancié des propos de sa collègue: «Nous déclarons par la présente que la compréhension et l'attitude de la KPAI ne se reflètent pas dans le récit des nouvelles en ligne», a fait savoir le Dr Susanto.

  • #2
    Tu as devancé AzulK sur le sujet.

    Si ça se confirme, on en aura des "Jésus".
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      😎
      C'est pourquoi je préfère les eaux vives

      Commentaire


      • #4
        Bjr choue
        voila pk la femme doit avoir sa propre piscine

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ..la stupidité n'a décidément pas de limites
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            y en a qui peuvent tomber enceintes juste avec le regard, est ce que cette dame le sait ?

            Commentaire


            • #7
              Sous l'eau, les spermatozoides mourront tout de suite, après une seconde...
              Faut pas imaginer que ce sont des petits poissons ..

              Commentaire


              • #8
                ...Et celle qui tombent enceintes des Djinns?!!!oeilferméoeilferméoeilfermé
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Hben

                  Mselmine mketfine ! :22:
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ça donne quoi un mélange ..djin+humain ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      dans ma région y a un cas recensé dans le hamam

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors tout mes enfants ont différents pères wallah khourti ta3 sah

                        Sinon hada il vient de mars
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ma région y a un cas recensé dans le hamam
                          D'où l'expression "fel hammam"

                          Commentaire


                          • #14
                            dans ma région y a un cas recensé dans le hamam
                            c'est une blague !
                            j'imagine le spermatozoïde effectué des longueurs de brasse pour atteindre la cible le plus vite possible avant qu'il ne crève sur la route ...un truc de Ouf
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Des spermatozoïdes avec masque et tuba...
                              Avec leur petite flagelle ils courent le 100 metres 4 nages ...
                              Ils sont trop balèze !

                              Je me demande comment ils font pour la nage papillon

                              La ptite dame faut qu elle arrete le schnaps avant de parler ....cela ne lui reussit pas
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X