Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : 3e décès en France, 191 cas confirmés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je n'ai pas vraiment lu pour comprendre pourquoi les enfants ne l'attrapent pas , et biensure tant mieux , j'avais vraiment peur pour elles , surtout qu'à leur age ihabou les câlins entre camarades ainsi que de se partager les choses :22:


    en ce moment je suis plutôt Ashwagandha , ma nouvelle découverte, c'est un produit naturel tres puissant, je le prends avec du jus de citron et miel , si tu le trouves chez ton herboriste je te le conseille fortement , il a plusieurs propretés

    Commentaire


    • #32
      Coronavirus : en direct, 377 cas et 2 décès supplémentaires en France


      186 cas de plus..........
      Dernière modification par zek, 06 mars 2020, 02h10.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #33
        En France, 423 personnes ont été contaminées et 7 personnes sont décédées, a annoncé Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, jeudi soir.

        L’Assemblée nationale n’a pas été épargnée par le coronavirus, après l’hospitalisation d’un député et la contamination d’un salarié de l’hémicycle.


        La RATP a également annoncé qu’un conducteur de bus parisien avait également été contaminé par le coronavirus, après un premier cas concernant une agente d’une station de métro.

        «Une épidémie est de toute façon inexorable», a déclaré jeudi Emmanuel Macron.

        La phase 3 interviendra «entre quelques jours et une ou deux semaines», a annoncé un médecin reçu l’Elysée. Elle impliquera la suspension de transports en commun, une restriction des rassemblements et des fermetures d’écoles.
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          Le député LR Jean-Luc Reitzer est hospitalisé en réanimation. Il est originaire du Haut Rhin, foyer de contamination suite à un rassemblement dans une église évangélique le 25 février.

          A l'assemblée nationale à Paris, un agent a été infecté aussi. Tous les députés et agents doivent respecter des consignes, surtout pas de bise et serrage de mains.

          Quand ça sera le stade 3 en France, seuls les cas graves seront testés. Le virus continuera sa propagation comme si c'était une grippe.

          Commentaire


          • #35
            Ce n’est qu’une grippe....tous les ans c pareil....

            2cms de neige ils nous bloquent les transports les écoles...

            Cinema
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Momo05
              Italie
              41 morts en 24h

              Commentaire


              • #37
                Même si des jeunes et enfants infectés n'ont pas de symptôme ils participent à la contagion.

                Commentaire

                Chargement...
                X