Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit tamerlan est arrivé..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mabrouk a3lik tamerlan
    Dernière modification par shadok, 09 avril 2007, 22h09.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #47
      lui aussi medecin???
      Oui il faut diversifier .
      pour ezrira marhba..le jour de la "lemma"
      Oki, merci .

      Raby y3ayechlek "Yahya Chahine" . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #48
        @lily la diablesse

        oui le coquin prend un mailn plaisir a dormir toute la journée pour se reveiller la nuit...
        mais il a tout les droits a ce coquin..
        merci lily

        @shamsadine

        merci beaucoup mon frere...
        c'est vrai que l'on ne connait la valeur des parents et on a un apercu de leurs amour qu'en devenant nous meme parents..

        ma femme avit accouché par cesarienne..apres l'operation elle devait prendre de la morphine qui est un puissant antalgique(contre la douleur de la plaie) mais elle refus: motif la morphine passait dans le lait maternel ..et elle n'aurait pas eu le droit d'allaiter l'enfant durant la periode de prise de la morphine..elle prefera souffrir pour pouvoir donner le "colostrum" pour son enfant...le colostrum est le premier lait qui est tres particulier dans sa composition et tres benefique pour l'enfant..

        ma femme prefera souffrir avec une plaie recente que de priver son enfant: mon epouse s'est transformé en mere.
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #49
          Alala mabrouk!...je suis trés contente pour toi...
          Longue vie au petit tamerlan et bon retablissement a la maman

          Commentaire


          • #50
            mabrouk alik Tamerlan il est beau ton ange Allah yahafdou, une longue vie pleine de bonheur et de réussite dans sa vie et surtout prompt établissement à la maman surtout après une cesarienne c'est pénible!
            Pour les versets Dieu a voulu te montrer que tu es sur la bonne voie continue, un jour que j'avais un problème grave à résoudre j'ai fait la prière la nuit vers 3h et en pleurs j'ai invoqué Dieu pour me montrer la voie une fois terminé je me suis remise dans mon lit n'ayant pas sommeil j'ai allumé la TV elle était sur la chaine Iqraa je suis tombée sur un cheikh qui répondait à ma question! et là j'ai pleuré de bonheur Dieu était là et m'a montré ce qu'il fallait faire à travers ce cheikh. Excuses moi d'avoir était longue et mabrouk encore une fois.

            Commentaire


            • #51
              tamerlan je sais

              je sais de quoi tu parle l'ami , je veux juste que les hommes prennent conscience du devouement des mères , et des femmes vis a vis des enfants afin qu'il y ait plus d'amour , n'oublie pas hak rabi l'ami , n'oublie pas de remercier dieu , ce don du miséricordieux merite une offrande , sadaka pense a faire manger quelques mendiants qui sont dans le besoin

              Commentaire


              • #52
                @tenebre
                ben voila une autre photo!
                http://xs.to/xs.php?h=xs414&d=07151&f=09-04-07_1908.jpg
                remarquez entre ces sourcils: il va finir par avoir la ride du lion comme moi!!

                @schadok
                merci beaucoup j'espere qu'il ne sera pas un schadok dans sa chambre et ses vetements!!! vaut mieux qu'il soit un "gibi"

                @destyna
                amine...la3gouba lik ki lyoum..
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #53
                  Toute mes felicitation Tarmelan, rapide et prompt retablissement pour la maman.

                  Ce jour la a aussi ete la plus grande fraiyeur de ma vie, ... juste pour dire qu'une naissance c'est aussi dure pour les hommes

                  Apres la mairie, n'oublie pas de l'inscrire sur FA, techniquement il peut heriter tout tes messages, plus de 5000 postes, a 18 ans il sera deja plus riche que Zwina ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Allah yberek Tamer, il te ressemble dis donc , mesrer yhebeh . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #55
                      @fritta
                      tu es passé par la il n'ya pas longtemps!!! et voila que je rejoint votre club "de parents" avec leurs bonheurs particuliers et leurs soucis si particuliers..
                      que dieu te garde les tiens et qu'il soit surtout source de bonheur et toujours de fierté

                      @froufrou
                      c'est un plaisir de te lire..
                      oui c 'etait un moment "terrible" en emotion ..c'etait une sorte de confirmation du" Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés."

                      c'etait un moment ou j'avais compris qu'effectivement " Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire"..

                      @shamsadine
                      que dieu nous guide vers ce qui est meilleur pour nous
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #56
                        mes félicitations tamerlan
                        long vie au petit tamerlan est bon rétablissement a la maman
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          franchement

                          comment il est beau ton petit garçon !!!
                          un très beau bébé !



                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #58
                            Félicitations et bon rétablissement à la maman
                            Bienvenue au petit

                            Ton émotion me rappelle de bons souvenirs. Idéme, pour nous, en passant par la cesarienne après 17 de "travail" et à la fin l'affaiblissement des battements du bébé à poussé les médecins à choisir la cesarienne qui est une opération, donc avec des risques. Mais dés que le bébé est là, tout s'oublie.

                            Bon courage dans ton nouveau rôle de papa.
                            Dernière modification par Adhrhar, 09 avril 2007, 22h47.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              Bee

                              C'est vrai tu as raison c'est pas tout les félicitations, ce petit bout de chou mérite un joli cadeau .
                              Desty !!!!!!!!!!!! Tu sais ce qu'il te reste à faire ?????
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                @beehive
                                merci mon ami...
                                mafemme avit ete mise sur le chariot pour entrer au bloc ou il y'avit urgence quand elle demanda d'arreter le chariot et m'appela et entre ses sanglots (elle avait peur pour le bébé) je me suis approché elle enleva ses boucles et me les donna ; soudain je me suis dit" et si c'etait la derniere image que je vais garder de ma femme??"
                                c'est un veritable moment de solitude

                                pour l'heritage je suis pres de lui donner tout ce que j'ai..et j'espere que ce que j'ai ne se resume pas en brique ou en ciments ou en paiper imprimé..mais etre plus riche que notre zwina ...j'en doute

                                @destyna
                                eh ben comme aujourdhui inchallah on verra les tiens et ils seront aussi charmants et a la discussion aussi agreable que leur mere
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X