Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Chouan, avec tout les respect que j'ai pour tout membre de FA...
...Nos dou3as (prières), Dieu les entend et a fait qu'il donne aussi à toute l'équipe médicale la force de réussir l'intervention...afin que nos prières soient exaucées...
...si je te dis "inchallah Dieu te donne la santé" oseras-tu me plaquer cette dou3a au visage?
...mais l'essentiel surtout que notre Nassour et sa famille, savourent le prompt rétablissement du frère...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
je pense que ce n'est pas le bon topic pour débattre les croyances ni a qui dire
personne ne débat de la croyance de personne ya juste l'autre jayeh de Chouan qui a été irrité que l'on prie Allah pour le malade (à la demande de Nassour)
alhamdouliAllah pour le réussite de l'opération
prompt rétablissement inchaAllah
merci beaucoup les ami(e)s pour vos mots et messages , un par un , ça me fait tellement du bien de vous lire
el hamdoulillah , rabi istadjeb li da3awatkoum djami3an, mon frère va bcp mieux et il quittera la clinique la semaine prochaine inchallah si tout va bien
Que dieu vous protège inchallah
je demande pardon à ceux et celle qui m'ont contacté en privé... je n'ai pas encore répondu à vos MP ( j’étais trés émue en les lisant ) ,j’étais à Alger avec mon frere , je le ferai avec plaisir des que possible
Dernière modification par nassour, 15 mars 2020, 11h02.
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Rien à voir mais ce qui m'irrite c'est que l'on ne parle jamais du chirurgien et que l'on fait comme s'il n'existait pas, reconnais que sans lui, prières ou pas il n'y aurait pas eu de guérison!
De plus, nous sommes dans café du village.
au bled chais pos..mais ici a partir d'aujourd'hui c'est le seul cafe d'ouvert...autant en profiter..enfin c'est tres bien que l'operation a été une reussite..il va de soit que c'est grace a l'equipe medicale qui l'a realisee..sans oublier les vœux d'encouragement des uns et des autres
Commentaire