Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un père tue sa fille après l'avoir contrainte à avorter
c est tres grave que il existe encore des gens qui commet des crimes pour soi disant honneur de la famille ou autre
j avoue avoir une fille enceinte dans ces conditions la aussi n est pas facile mais tuer pour moi un type qui tue sa fille comme ca c est un malade personne n a le droit de prendre la vie que dieu a donner tuer est le pire des peché
sinon harrachi effacer du livret non plus n est pas une chose aussi simple ni mettre a la porte son enfant
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Ah bon ? La tuer serait donc une meilleure option selon toi ?!
jeune homme donnes toi la peine de lire ce que j'ai poster (poste 2)
je ne suis certainement d'accord avec cet animal qui a tue sa propre fille
ni avec toi mon chér!!!!!
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
sinon harrachi effacer du livret non plus n est pas une chose aussi simple ni mettre a la porte son enfant ...
Tu crois ?
Et bah si ma fifille me fais un jour un truc pareil, crois moi l'effacer de la liste de mes enfants prendra presque moins de temps que n'a dure l'orgasme qui l'a mise dans cet etat la !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
jeune homme donnes toi la peine de lire ce que j'ai poster (poste 2)
je ne suis certainement d'accord avec cet animal qui a tue sa propre fille ni avec toi mon chér !!!!!
Oui dame d'un certain age, la je comprends mieux, fallais la feliciter alors ... De mieux en mieux, tres chere.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
j'ai aucune envie de debattre ni avec vous ni avec personne d'autre
une situation telle que celle ci se gere avec intilligence et non pas avec colére
c'est une fois face à la situation qu'on sais ce que c'est !!
c'est facile de juger de loin
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Libre a vous de vouloir debattre ou pas, votre assentiment n'est pas necessaire car de facto ce lieu est un lieu de debat et celui-ci se fera donc avec ou sans vous ... sauf votre sepect bien sur, Madame.
Pour le reste, c'est pas necessairement "colere" que de renier un rejeton qui s'est montre indigne. En adultes les filles comme les garcons doivent assumer leurs responsabilites au sein de leurs familles et autant ils ont des droits chez leurs parents autant ils ont des devoirs a leur egard et a l'egard de leurs famille.
Toute reaction devant etre proportionelle a la faute il va de soit que la faute a cette pauvre fille me merite pas la mort et donc que son pere est un assassin. Mais il n'en reste pas moins que c'est gravissime ce qu'elle a fait et, de ce fait, le reniement peut etre amplement considere, colere ou pas colere.
Dernière modification par Harrachi78, 10 avril 2007, 17h30.
On voit que tu n'as pas encore d'enfants... Tu préfèrerais que ta fille se retrouve à la rue à se prostituer pour vivre? Et le petit t'y penses?
La jeter à la rue c'est une petite mort, un peu plus lâche que celle du jordanien, c'est tout.
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
je suis daccor avec amarimaa
sinon harrachi si un jour tu penses avoir des enfants beh sache une chose tres importante ils ne seront jamais parfait et comme tu le desir
je sais que quand on veut des enfants on a des tas de reves dans la tetes
je veut que il est ingenieur ma fille docteur mais sache que ce n est pas toujour le cas et souvent ils deviennent le contraire de ce que les parents veulent
sinon oui c est grave un cas comme ca oui c est tres decevant biensur que il ne faut pas la feliciter mais renier ou tuer non je ne suis pas daccor
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Pas de droit au remords mister harrachi lahrrach ? ...
Si si, elle pourras avoir tout le remords qu'elle souhaite ... apres avoir pris ces cliques et ses claques et foutu le con de chez moi ! Dieu pourras bien lui pardonner, c'ets son probleme avec Lui, moi pas !
... On voit que tu n'as pas encore d'enfants ...
Peut etre que oui, peut etre que non, mais il est ceratin que je suis deja l'enfant de quelqu'un, ca aide un peu IoI
... Tu préfèrerais que ta fille se retrouve à la rue à se prostituer pour vivre ? Et le petit t'y penses ? ...
Le mot "prefere" est tres inapproprie dans notre cas je trouve. Ce que j'aurais prefere c'est qu'elle se preserve un tant soit peu, ou qu'elle prennes ses dispositions pour ne pas etre dans cet etat la. Mais comme il n'en fut rien et qu'elle m'imposa une tel etat de fait, je lui impose donc sa monnaie et qu'elel assume entierement ses actions (ou inactions) ...
Esperons que celui qu'elle aima tant et qu'elle fit passer avant son pere et sa famille l'espace d'une nuit ou d'un instant lui rende la pareil et prennn soin d'elle ; si c'ets pas le cas ca serais vraiment dommage ... pour elle.
... La jeter à la rue c'est une petite mort, un peu plus lâche que celle du jordanien, c'est tout.
Hmmmm ... n'empeche que Dieu et la Loi me donnent le droit de la virer de chez-moi, pas celui de lui oter la vie. Si tu trouve ca plus lache que de la tuer (alors que c'est un crime) c'est bien ; moi c'est la garder chez-moi qui me semblerais trop lache, question de point de vue dirions nous.
je suis deja l'enfant de quelqu'un, ca aide un peu IoI
justement harrachi ne vient pas me dire que t as toujour etait aprfait enver ta famille et tes parents je ne le croierai pas
Ce que j'aurais prefere c'est qu'elle se preserve un tant soit peu, ou qu'elle prennes ses dispositions pour ne pas etre dans cet etat la.
beh justement on ne peut pas toujour etre parfait l etre humain est imparfait alors imagine toi t a une fille mineur ele tombe enceinte elle n a aps de metier pas de salaire mensuel et tu la met dehor que devient t elle ? une prostituée
beh je ne le souhaite franchement a personne
sinon personne ne dit que il faut applaudir son enfant dans un cas pareil
Commentaire