Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il des fou comme moi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a t'il des fou comme moi?

jour aprés jour, je me demande s'il y a sur cette terre, quelqu'un de plus fou comme moi? et jour aprés jour je decouvre encore que nul part sur cette terre ne peut etre assez fou comme moi.... de temps en temps, ça m'arrive que je marche et je me parle a haute voix sans que je me rend compte, donc, beaucoup de gens me font la remarque. vous trouvez ça normal?

t'es le mieux placé pour savoir ,si c'est normal ou pas !
    t'es médecin non ?
    sinon ça m'arrive de parlais toute seule aussi est de me contre dire
    c'est grave docteur ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

docteur mag

certainement qu il existe des fous partout et en chaqu'un de nous ! seulement elle s'evalue a diferente dose et dosage de folie

sinon le fait de parler tout seul et a haute voix qui plus est
      doit etre le surmenage, les soucis ect ....
      tu cogites trop mon doc mag et cela bouillonne tellement que c la soupape de survis

ah oui , l essentiel tout de meme soit le bienvenue dans un monde de personne soit dis en "normal"
      encore faut il savoir ou commence le normal et ou fini l'anormal

t'inquiète comme ils disent au bled : "koulchi normal"
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

bienvenu docteur mag
        se parler a sois ? ...oui bien sur que ça m'arrive ...
        mais jamais devant les autres je fait attention

Commentaire

merci pour ta comprehension, seulement , laisse moi t'expliquer le fait que je suis instable. dans une journée je peut aller de l'extreme normal à l'extreme anormal, de l'extreme bon a l'extreme mauvais,et vis verça ... je suis pas stable ....

Commentaire

cette analyse demontre que tu n'es pas fou, mais juste un peu stressé, peut etre tu as besoin de changer d'air !
            ?

Commentaire

est ce que tu passes des rires aux larmes?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

tu est peut etre bi polaire mais tu l'ignore :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

le fait que je suis instable. dans une journée je peut aller de l'extreme normal à l'extreme anormal, de l'extreme bon a l'extreme mauvais,et vis verça ... je suis pas stable ....
                  C'est un peu de trouble de l'humeur ça. On est plus ou moins atteint mais ça devient pathologique lorsque la vie quotienne est affectée.

Commentaire

quesque ça veut dire un bipolaire?

Commentaire

quesque ça veut dire un bipolaire?
                      je ne crois pas, un bipolaire c'est le cas sévère du trouble de l'humeur ou la personne perd le contrôle, il passe de l'euphorie ou il se voit maitre du monde, à une déprime écrasante...(schizophrénie).

C'est lorsque on perd le contrôle que ça devient grave.

Commentaire

une personne bi polaire est uen personne qui passe du rire aux larmes 50 fois dans la meme journée qui passe d'un etat vegetatif a une hyper activité en moins d'une heure scientifiquement j'ignore coment tous se passe mais cela est tres handicapant socialement pout la personne atteinte, mais je suis sur que dans ton cas c plus un "regarder moi j'existe" plutot que cette terrible maladie enfin j'espére :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

oui peut etre c ça, possible plus de details? elyas

Commentaire

salut docteur fou

il est dans la nature de la creation divine , la raison dont dieu l'affecta aux hommes et on fit des etres doué d'intelligence, ce don nous permet de penser
                            lorsque l'homme perd la raison il devient qualifiable dans le jargot des humains de fou , lorsque l'animal perd sa sagesse on dit qu'il est enragé
                            nous en deduisons que la perte de la raison est une specifité humaine , et l'etat de folie atteint par l'etre humain est specifique a l'homme
                            en conclusion la folie appartient aux criteres de l'homme comme la raison , la deprime , la gentillesse , la nevrose , la timidité , le courage , le degout , l'amour , la tristesse , le fou rire
                            alors docteur qu'est-ce qui te derange en ce qui est humain ? ta folie , ou ta raison , ton questionnement , ou le regard des autres
                            aujourd'hui l'homme marche demain il peut etre hemiplegique suite a un AVC
                            aujourd'hui il est instruit demain il sera amnésique ou fou en quoi cela changerait-il sa nature d'homme dans le regard de l'autre ?
                            Dernière modification par shamsdine, 10 avril 2007, 22h50.

Commentaire

possible plus de dtaills sur ce "regarder moi j'existe"?

Commentaire

Chargement...
                              X