Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Chinois cinglés qui mangent des animaux bourrés de virus et provoquent des pandémies - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces Chinois cinglés qui mangent des animaux bourrés de virus et provoquent des pandémies - vidéo

Quelques années après l'épidémie du SRAS apparue en Chine en 2003, la Chine fait encore parler d'elle en étant le pays d'origine de la pandémie du coronavirus COVID-19. L'hypothèse la plus répandue sur l'origine du covid-19 est celle d'un marché pourri du Wuhan en Chine où toutes sortes d'animaux sauvages bourrés de virus y sont vendus pour la consommation, notamment des chauves-souris et des pangolins (voir vidéo).

Non seulement le régime pourri du parti communiste chinois a continué à tolérer ce genre de commerces dangereux pour les humains malgré l'épidémie SRAS de 2003, mais il a aussi maintenu le secret sur l'épidémie du covid-19 durant les premières semaines, ce qui a favorisé la propagation du virus à travers le monde et a provoqué la pandémie et la panique mondiale actuelles. Si la Chine avait agit sérieusement dès le début avec compétence et transparence, il n'y aurait probablement pas eu de pandémie du covid-19.

Le sinistre dictateur chinois Xi Jinping et le PCC méritent une condamnation internationale pour leur gestion criminelle qui a fini par provoquer la pandémie et la panique actuelles à travers le monde.

Ces chinois doivent revoir leur habitudes culinaires , s'ils n'ont pas encore appris la leçon avec ce corona , c'est qu'ils sont têtus et peuvent à l'avenir avoir d'autres virus , mais ce qui est malheureux , c'est que le monde entier dépend des chinois dans tous les domaines , le monde doit s'auto suffire et doit aussi produire tout chez lui pour se passer des chinois à l'avenir, ainsi, à l'avenir s'il y aura d'autres virus en chine , le monde doit fermer illico ses frontières aériennes et maritimes avec eux
    Dernière modification par ACAPULCO, 18 mars 2020, 12h29.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Ils n'ont aucune limite lorsqu'il s'agit de bouffe et c'est effrayant

je suis tout à fait d'accord avec toi ACAPULCO

il faut absolument qu'ils changent leurs habitudes Alimentaires , sinon ils vont exterminer l'Humanité
      quoi que on est en plein dedans entre guillemets , parce que personne ne sait encore si on va sortir vivant de cette crise
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Vous pensez vraiment que ç en bouffant des chauves souris ou des rats qu'on peut créé une épidémie de ce genres ?

Commentaire

C'est un crime contre l'humanité
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Vous pensez vraiment que ç en bouffant des chauves souris ou des rats qu'on peut créé une épidémie de ce genres ?
            oui Fayçal
            je le pense moi vraiment, les virus d'animaux compte le plus grand nombre d'agent pathogène (c'est l'occasion aussi pour nous de s'initier à la biologie et virologie)

et c'est pour celà qu'il faut justement avoir un peu de religiosité, cette spiritualité qui empêche de manger tout, d'éviter certaines choses, de la retenue ... c'est la liberté à outrance qui fait déclencher les virus !

Commentaire

Moi perso je pense pas,car même avant cela,les chinois dans leurs cultures mangés des chauves-souris et compagnie... et ils ont rien eu, c la politique des pays puissants avec leurs armes bactériologique
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Moi perso je pense pas,car même avant cela,les chinois dans leurs cultures mangés des chauves-souris et compagnie... et ils ont rien eu, c la politique des pays puissants avec leurs armes bactériologique

Je pense en effet aux US ou à la Russie!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

je ne crois pas non plus que le corona virus viennent de la consommation d'animaux sauvage ,les chinois mange ce type de viande depuis des millénaire c'est pas nouveau ,de plus les soupçon se porte sur le pangolin ,animal qui est également consommer par de nombreux pays africains ,
                  il y avait un laboratoire a wulam qui est fermer depuis ,peut être est ce la qu'il faille aller cherche ou du cote us qui sont aussi suspect
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

moi j'y crois dur comme fer
                    pas uniquement à cause de la chauve souris , mais aussi l'hygiène qui laisse à désirer
                    il suffit de voir certaines vidéos , de quoi gerber et retourner l'estomac meme le plus solide
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ar même avant cela,les chinois dans leurs cultures mangés des chauves-souris et compagnie... et ils ont rien eu,
                      Le virus ne se trouve pas peut-être dans tout ce que mangent ces chinois mais il doit se trouver sur un animal X pas ordinaire et qu'il suffit qu'une personne tombe dessus et en consomme qu'il peut contaminer des millions de personnes
                      Dernière modification par ACAPULCO, 18 mars 2020, 17h30.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par faycal_sghir
                        Pas forcément en les mangeant. Il suffit de toucher un animal bourré de virus pour être infecté et ensuite infecter soi-même d'autres personnes. Regarde la vidéo, un professeur et un expert sur le sujet y explique tout.

Envoyé par renaissance
                        Moi perso je pense pas
                        Si, il y a eu une étude sur le sujet et l''une des théories les plus répandues est que le covid-19 est un virus transmis par une chauve-souris à un pandolin et ce dernier l'a ensuite transmis à l'homme.

Les marchés pourris où pullulent ce genre de virus sont tolérés et encouragés par le régime chinois depuis des décennies dans le cadre de sa lutte contre la famine et la pauvreté. Concrètement, le régime chinois est un régime criminel et dépravé qui est totalement responsable de la pandémie actuellle. Le régime criminel chinois a enfoncé le monde dans une terrible situation avec un bilan humain et économique désastreux.

Beaucoup de dirigeants du monde ont peur de dénoncer la responsabilité du régime chinois dans la pandémie actuelle car ils ne veulent pas perdre l'accès au marché chinois et aux investissements chinois.

Commentaire

Je crois d'avantage à la thèse du Tchernobyl chinois et un accident dans le labo de Wuhan qui aurait lâché le virus dans la nature.

Commentaire

@ Galaad

Tu penses que le virus a été développé dans le labo de Wuhan? Si c'est le cas, il y a justement eu une étude qui a conclu que le virus covid-19 est naturel et est le produit d'une évolution naturelle dans les animaux avant d'être transmis aux humains.

Commentaire

Chargement...
                            X