Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'apres vous, combien de temps durera cette histoire de Coronavirus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "à vie" ?? c'est juste Inimaginable
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #77
      Le problème avec ce virus est que tu ne sauras que t'es atteint que plusieurs jours après. Entre temps, tu aurais contaminé des milliers de gens. En gros, le confinement ralenti mais il n'empêche pas la contamination.

      Même dans un confinement total, à un moment tu sortiras de chez toi pour faire des courses. En le faisant, tu risques d'attraper le virus. En rentrant chez toi, tu le passes à tout le monde sans même pas le savoir car comme je l'ai dit, on ne peut se rendre compte de sa contamination que plusieurs jours après. A l'heure où je t'écris, si ça se trouve, moi-même j'ai contracté le virus sans le savoir. Rebi yahfedna inchallah !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #78
        PJ... ça serait le cas s'il arrive à nous exterminer tousoeilfermé

        scénario apocalyptique:22:

        mais je n'y crois pas
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #79
          "à vie" ?? c'est juste Inimaginable
          Pas pour certains illuminés apparemment ya PJ oeilfermé


          Hiro haut les coeurs tu as trop été influencé par Mystoo le Barbare, il faut que tu te fasses une petite cure de dessins animés ou film/série à l'Eau de Rose, en dernier recours une thérapie chez Elissou ^^ (des news de Vanilla & Capo ?)
          Dernière modification par Sugar, 19 mars 2020, 21h36.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Hiro
            PJ... ça serait le cas s'il arrive à nous exterminer tousoeilfermé
            scénario apocalyptique:22:
            mais je n'y crois pas

            Envoyé par Sucre
            Pas pour certains illuminés apparemment ya PJ

            Déjà que les gens sur fb dressent des tableaux les plus chaotiques en diffusant des infos effrayantes , donc à boycotter .

            Il nous reste fa , essayons de garder un esprit positif
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par sugar
              il faut que tu te fasses une petite cure de dessins animés ou film/série à l'Eau de Rose

              Tiens , c'est le moment de regarder Maya l'abeille
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #82
                Ou bien Captain Planet au choix (nostalgie)

                Le forum est l'une de mes bouées de sauvetage entre autres, AMEEN !!!

                Commentaire


                • #83
                  t'en fais pas Sugar, je suis zeeeen!

                  je ne crois pas en un scenario aussi négatif, je ne veux pas y croire.

                  Myst serait donc barbare? je ne le savais pas

                  (Vanilla me manque aussi, mais je n'arrive pas à la convaincre de revenir, dommage:/, elle passe quand mm le bonjour)
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 19 mars 2020, 21h49.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #84
                    On a besoin de ta zénitude ici Hiro tant mieux

                    il est encore en mode vibreur ici mais si tu t'aventures dans l'hémisphère sud de FA ..............................:22:...
                    non reste ici il y a de la semoule et des chips de patates ca vaut mieux pour nous tous je crois

                    La bise à Vanille et un croche patte à Capo ^^

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Sekrouf
                      Le problème avec ce virus est que tu ne sauras que t'es atteint que plusieurs jours après. Entre temps, tu aurais contaminé des milliers de gens. En gros, le confinement ralenti mais il n'empêche pas la contamination.

                      Même dans un confinement total, à un moment tu sortiras de chez toi pour faire des courses. En le faisant, tu risques d'attraper le virus. En rentrant chez toi, tu le passes à tout le monde sans même pas le savoir car comme je l'ai dit, on ne peut se rendre compte de sa contamination que plusieurs jours après. A l'heure où je t'écris, si ça se trouve, moi-même j'ai contracté le virus sans le savoir. Rebi yahfedna inchallah !
                      ça répond pas à ma question : est-ce que l'Italie aurait dû éviter le confinement et vivre normalement ?


                      Sokor

                      J'essaye de faire descendre Hiro de son nuage en barbapapa , c'est la fin du monde il faut l'accepter


                      Hiro

                      Je confirme, je suis le barbare du forum
                      Chacun a un rôle dans FA, le mien c'est propager le pessimisme la négativité et me faire l'avocat du diable. Une lourde tâche que j'ai accepté d'endosser pour votre bien oeilfermé
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #86
                        La fin du monde ba3da? awwaaahhh! Je ne le pense pas... mazal el hal chwiya... L'espece humaine a peut-être atteint le fond mais elle peut encore creuser.. A l algerienne quoi!oeilfermé

                        Ana j'imagine la fin du monde bel khlaye3 or le corona machin truc propose une fin presque douceoeilfermé

                        P.S. Toi barbare? Je ne le pense pas... Je propose d'autres pseudos à ta place
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #87
                          Belek c'est la première khal3a, et que d'autres khlaya3 suivront juste après, ce n'est que le début de 2020 mazalou 9mois ya mhaynek
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #88


                            Pourvu que le sky ne soit pas supprimé... c pas possible !!!
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #89
                              Mystique
                              Hiro, Mallow

                              Vous êtes trop gentilles

                              J'ai envie de me bagarrer, il me faut quelqu'un de méchant... elle est où Elissar ?
                              hahahahahaha je suis morte de rire, assena je mange tchina et je te reviens

                              tu me rappelles une fois j'étais tres jeune, et avec mon frere cadet on s'est entendu pour faire un combat pour combattre l'ennuie d'un apres midi tres chaud ( sghir 3lia donc surement neghelbou à l'époque,bien que des années apres il était rendu un champion d'algerie en karaté )
                              alors ce jour là d'été je portais une djeba longue et étroite ( qui n'est pas de mes habitudes de porter des djebeb, à l'époque j'étais un garçon manqué heheh, mais khalti me l'avait donné donc.. , durant le combat j'allais lui donner un coup de pied puissant , mais comme la djeba était étroite , tissus rigide et que je savais pas me comporter avec, tchouf Elissar de quelque part entre 10 à 12 ans à fait un coup de ciseau dans le ciel we tahet 3la rass'ha , biensure mes pieds n'ont jamais atteint mon frere qui s'est écroulé finalement de rire

                              Commentaire


                              • #90
                                Hahaha

                                Avec El jebba dans le ciel


                                Myst

                                La fin du monde ba3da ! Tu exagères

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X