Fella au vue du discours du ministre cet après-midi paris et région parisienne ne sortiront pas aussi tôt, c'est l'une des régions les plus touchées :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment se passe votre confinement ?
Réduire
X
-
bonjour
Fella nessie moi j'aime bien et j'aimerais bien qu'on rajoute encore un moiselles sont toutes tomber amoureuse du confinement
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
honnetement ma famille me manque donc j'irai les voir et je vais éviter les autres
explo,j'ai fait mon kalb louz j'attend ta note( dans le topic votre humeur )
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
c'est pas si loin et je suis sur que explo ou samar serai ravi de te véhiculerSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
Coucou Ahmed, comment vas tu ? Franchement j'apprécie ce calme, l'air pure le matin, il faut voir le bon côté des choses
Ps: j'adore ton kalb louz, ce matin j'avais rdv chez le médecin et au retour j'ai fait un détour à la boulangerie, à mon grand bonheur je suis tombée sur zlabya, j'ai fait plaisir à ma famille
Explo bien venue au club, on va bien s'amuserL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
c'est un plaisir de te lire et de savoir que tu as vaincu ta phobieSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
partager un café avec des amis me manque. les discussion sur viber et autres je n'aime pas ca.
je passe mes journées face à deux ecrans, au sous sol (telework) maintenant je répond aux courriels jours et nuits, 7 jours sur 7...quand je pense qu'il y a de forte chances qu'on passe l'été sous ces conditions...vivement la fin de cette cochonerie
Commentaire
Commentaire