Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des positives et positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mdr Ninatou se mélange les pinceaux. Maalich.

Mais quoi Oo Amazon ne livre pas !!!!? Je pensais que si.
    Je dois renouveler les livres de bibliothèque pour ma fille. Un vrai rat de biblio, elle a déjà tout fini, alors que j’ai fait un stock juste avant le confinement, et elle veut des nouveaux livres. La Fnac livre ?
    Faut que je regarde.
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

• Commentaire

• Bonjour Elissar !
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

• Bonjour Zazoutte... Bsahtek..

Kech gâteau Wella walou.. khlasli kolech ana ..
          PEACE

Commentaire

• Bonjour chouchoutee

Mallow, merci my dear , oui chrit des biscuits en gros j'en avais plus , puis le jour meme j ai pu acheter de la farine j en m'avais presque plus, ils ont remis le stock dans les magasins , et hier le fermier est venu chez moi pour me livrer les oeufs bio.

Commentaire

• Aya bien fritiha..

Je dois faire la réserve aussi.. et cuisiner.. je veux faire ghribiya..
              PEACE

Commentaire

• oui on fait passer le temps puis on es sure de manger propre et plus santé

miamm khribia , tres bonne idée , oupsss je voulais dire ghribia, mais j efface pas, surement je me suis trompée à cause de la chanson zamana kharaaa,, baaaa hahaha

Commentaire

• Bonjour ça va ?
                  Kech confinement ?

Merci Elissar pour l’adresse de Costco
                  Prochaine fois inchallah j’irai la bas pour découvrir

Commentaire

• Au début du topic ... Elissar a commencé à répondre aux uns et aux autres, avec enthousiasme, chacun son tour, du Positif et rien que du positif, jusqu'à ce qu'elle fini par se poser bien dans son salon avec sa tasse de café; un petit mot, une belle écriture, de la propreté .... et démerdez vous ...

Commentaire

• Bonjour, j'espère que vous allez tous bien

Hello hello, qui est comme moi qui se charge uniquement de positif ? de vouloir utiliser son temps pour avancer ou pour tout simplement se sentir bien ( et ceci malgré toutes les choses qui se passent et toutes les émotions qu'on a ) , les postes négatifs me plombent le moral et pourtant ça ne fait que faire reculer moralement , physiquement et ça fait diminuer le système immunitaire sans parler de sommeil bouleversé .

si vous êtes une personne +++ ou qui aimeraient se sentir mieux vous êtes les bienvenues , astuces pour s'occuper, quelque chose qui fait rire, formation gratuite sur le net, planning intéressant , idée extérieure meme au balcon ça compte , photo d'un objet qui vous fait du bien ... , bonnes nouvelles.

je vais vous servir des oranges, boisson citronné d'ashwagandha, expresso , thé, et tantot je vais nous faire des chips d'épluchures de patates :lol

ps. aucune discussion négative svp
                      Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
                      Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
                      Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour !
                      Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Commentaire

• Tu l’as sortie au bon moment !

Hi l’Explo’ !
                        Ça va ça va, en espérant de même pour toi et les tiens.

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
                        Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
                        Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour !
                        Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
                        J’adore !!!
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

• ...3la slamtek Explorateur, allah , allah 3lik allah y'douwemha...un grand plaisir de te lire et te croiser parmi nous...confines-toi avec nous...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Coucou Explorateur.. contente de te relire ..

Rana labess, j'espère de même pour toi..
                            PEACE

Commentaire

• Yeeessss ... L'exploit

content que tu sois là ...

Commentaire

• entreprendre une construction mécanique,
                                Yeeessss ... L'exploit

content que tu sois là ...
                                ...yes!!! Nounours, la technicité et Exploi la mécanique...marbabikoum

(j'étais très mal et depuis que je me suis connectée sur FA j'ai de ces fous rires, allah y'kharadjha 3la khir)
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X