Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des positives et positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phileas mdrrrr c bien aux moins mes mots avec le confinement te font du bien

Merci cozy nchaalah car là c bon j’en peux plus,mes enfants mssaken bdit nkharej mes nerfs fihoum avec mes cris

Eux aussi ils peuvent plus ,veulent sortir ,s’amuser ,changer d’air rabi yssaberna ou yssaberhoum
    Hirro sort ta main et ta tête et mouilles toi un peu
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• De retour du Drive
      Au compteur de ma nouvelle voiture
      Moins de 250km
      Positif
      🙂

Commentaire

• Hello Elissou

C'est très bonne idée.

Pour moi, ce confinement c'est le moment pour ranger tranquillement la maison. Comme je travaille, je n'ai pas le temps d'en faire beaucoup mais j'en fais un peu tous les jours. Je tri, je jette ce qui est à jeter et je mets de coter pour donner à des associations.

En ce moment, j’appelle pratiquement tous les jours ma famille. Chose que je ne faisais pas avant. C'est une bonne chose. Cela nous rapproche.

Tous les jours, je dois passer les trois coups de fils à mes proches.

Je me dis que c'est l'occasion de me poser un peu. Je travaille beaucoup. Je rentre souvent tard le soir et le week-end je suis chez ma soeur ou avec des amis.
        J'en profite pour faire de la méditation et faire des affirmations positives.

Commentaire

• Levant , très content de te lire
          J'espère que tu te souviens de moi,

Et tu as raison, ça permet de se poser un peu, marquer un arrêt avec soi même, et mieux gérer.

Commentaire

• Coucou Phileas

Bien sur que je me souviens de toi.
            Comment ça va?

Commentaire

• Levant
              Ça va ?
              J’espère que tout va bien pour ta sœur et ses petits

Commentaire

• Coucou Sabahe

ça va merci et toi?

Ma sœur va bien. Elle est sortie de l’hôpital la semaine dernière. Elle va de mieux en mieux et la petite grandit doucement. Elle a été bien accueilli par sa grande sœur.

Elle n'est pas seule. Elle est avec son beau-frère et sa belle-mère.

Je l'ai tous les jours au téléphone. Même ma nièce me réclame au téléphone pourtant d'habitude elle n'aime pas cela.

Commentaire

• Merci levant , hamdoullah ça va ...

Dis moi, yek mazalek chaba ?

(En voilà qui sait parler aux femmes )
                  La bonne nouvelle certainement est qu on va te voir souvent ici, tes kherdjate nous ont manqué...

Commentaire

• Elhamdoullah levant

Ravie de savoir que ta sœur et ses filles sont bien entourées surtout après leur perte tragique
                    Rabi yferedj inchallah

Commentaire

• Levant, contente de te voir !

oui ce confinement a rapproché beaucoup de monde , puis ça fait qu'on pense à nos gens plus, s'ils vont bien, meme si on ne se regroupe plus .

Commentaire

• Salut par ici ^^

Envoyé par cozy
                        renaissance ... J'espere qu'ils soulageront les mesures en France, j'ai lu un article anglais qui dit, confinement - relaxe, confinement- relaxe est la meilleure strategie, personne ne le sait pour de vrai.
                        La bonne nouvelle (puisque c'est le sujet) c'est que le confinement n'est pas applicable à l'infini. on finira tous par attraper le virus et devenir immunisés
                        Et oui c'est en gros bien celle là la stratégie britanique, ils sont réalistes les UK oeilfermé

Coté France comme en Espagne et en Italie, ils cherchent à faire durer le confinement autant que "possible", ils ont annoncé 15 jours puis ont rallongé par 15 et ainsi de suite... car dire des le debut que ça prendra au moins 3 mois (+1 pour les personnes à risque) n'aura pas encouragé les gens à rester gentillement chez eux ^^

Ah oui, une autre bonne nouvelle: les français (après les allemands) et un peu partout dans le monde commencent à retrouver la Raison, ils vont augmenter leur capacité de production des kits de tests et adopter l'approche coréenne, où le taux de mortalité est le plus bas et n'ont pas eu recours au confinement drastique et généralisé du pays et ont évité la surchauffe de leur systeme de santé.

ah ces coréen !

Quant à l'Algérie... tout ce que je peux dire de "bonne nouvelle" c'est que c'est dirigé par des pantins qui suivent la France.. ^^
                        Dernière modification par GLP, 29 mars 2020, 04h55.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Où es tu zazou, on veut un peu de positif, j'ai eu mal à la tête en regardant la tv
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Pas facile de garder la positive attitude en toutes circonstances

on fait juste est uniquement une tentative pour chercher à se voiler la face
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Debibcha, regle numéro un , ne pas regarder les infos, mais seulement le résumé , et encore le résumé juste pour que ne j'aie pas des contraventions quand je serais capable de sortir lol, sinon je suis déconnectée .. alors que ma ville est la plus dans le rouge .. je sors au balcon quelques minutes seulement, je vois quelques personnes marcher , courir , ou des enfants en vélo, ça me fait du bien ,

les filles du groupe bénévole d'ici et les gens d'Alger ont pu décoincer le carton de 1200 masques qui étaient coincés à aéroporté de H.Boumediene , je suis tres contente, il parait que c'était extrêmement dure , il y a eu beaucoup de résistance à la douane , une de nos filles a du pleurer en leur disant c'est el amana des gens ( les donateurs de partout ) , pour qu'on laisse passer

il y a du positif partout partout

Commentaire

• Elissar contente de te lire
                                En gros bannir la tv...
                                Alors lamana wasselet?
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X