Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je vous est lu tres rapidement les filles, c'Est midi ici donc je vous epargne la situation actuelle entre celle qui a faim ( je réchauffe ) et celle qui me dit j ai fini mes devoirs alors que ghalet fi ghalet
tantot elle me disaient maman la priereeeeeeeeeeee ( mais fe sah je sais que c'est une façon pour se lever karhou m les devoirs )
alors je me mets entre les deux , et à un moment mon voile a glissé donc j ai voulu le remettre en lançant le bout de tissu qui a glissé, mais c'est venu se coller sur le visage de ma plus jeuune moi la voyant comme ça j ai eu un rire étouffé une seconde mais ça a fait une avalanche de rire en essayant de ne pas rire , dés qu'on essayait de continuer y a une qui explose de rire , ya yemaaa esteghfirou allah
je vous répondrai chacune apres mes hanounates
Dernière modification par Elissar, 19 mars 2020, 16h08.
La nouvelle la positive pour toute la planète : il n'y a plus de contamination locale en Chine, 0 contamination. Les chinois ont montré comment vaincre le covid-19. Espérons que cela sera de même très bientôt dans le reste de la planète.
Commentaire