Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux Professionnels de la Santé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo et hommages au personnel soignant du forum et par extension à tout le personnel soignant d'Algérie et du monde ,

Pour Masha je savais ,pour les autres :Sabahe ,P.J , Illumination , Joyna je viens de le savoir et il y en a d'autres sûrement ..........

Ils sont les héros du moment ,bravo pour leur courage ,leur abnégation ,leur sacrifice ,leur engagement ,

Espérons qu'ils viendront à bout de cet ennemi redoutable et sournois et sortiront indemnes et vainqueurs de cette épreuve .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bravo à tous les professionnels, les employés de la santé sans oublié les employés de l'hygiene , je vous tire chapeau

ici dans un groupe on est entrain de penser à ramasser les dons pour commander des masques pour les medecins, infirmières dans les hôpitaux '' en Algerie sur tout le territoire '', comme il n y a pas du tout de masques ici , certaines filles dans le commerce essayent de dealer avec les fournisseurs pour essayer de voir un bon prix mais aussi on essaye de voir si les transports se font vers l'Algerie actuellement , pour ceux qui veulent aider parmi les canadiens je leur enverrai de plus amples informations dés que les filles auront mis au point un lien pour ramasser l'argent, on va aller dans le principe de plus de dons à petites tranches, ça peut etre 5, 10 ou 20 $.

Commentaire

Merci Elfamilia ^^

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Merci Maallem elfamilia pour avoir initié un hommage à celles et à ceux qui sont aux premières lignes contre le fléau.

Je connais une femme médecin du service pneumo et qui, en plus de tout, culpabilise parce qu'elle a peur d'être un vecteur de propagation du mal en sortant de l'hôpital. Elle réclame que tout le personnel médical et paramédical soit hébergé dans des structures isolées du reste de la population (par exemple par réquisition d'hôtels).

Mon respect à tout le personnel soignant.

Mon respect aussi à tous ces anonymes qui continuent à faire tourner utilement ce pays.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Ici aussi, je pense qu'il n'y a que le personnel de santé qui continue à travailler. J'ai des collègues qui ont été engagés par santé Québec, pas moi, je ne suis pas du tout du domaine.

Grand bravo à nos infirmières et médecins de FA !
            Soyez prudents ! On tient à vous.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Softkah
              @Premierjour ici aussi (je ne compare pas hein,) le personnel médical se plaint du manque de masque, il parait qu'ils viennent de commander 250 millions...
              Bonsoir Softkah
              Je ne sais pas ou vous êtes mais j'imagine que le manque de masque est survenu au moins plusieurs semaines après l'apparition des premiers cas et après avoir eu à diagnostiquer, hospitaliser et prendre en charge des milliers de malades .
              Chez nous , les masquent, gants et gels sont d’emblée manquants voire inexistants dans la majorité des structures hospitalières.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir,

Je ne sais pas ou vous êtes mais j'imagine que le manque de masque est survenu au moins plusieurs semaines après l'apparition des premiers cas et après avoir eu à diagnostiquer, hospitaliser et prendre en charge des milliers de malades .
                Salut Premierjour,

On se tutoie si tu veux bien, je suis en France. Eh bien non! Certains praticiens n'ont pas de masques (ou très peu en réserve), j'ai halluciné quand j'ai appris cela, c'est honteux pour un pays qui fait partie quand même de grandes puissances mondiales...
                Sinon, s'agissant d'Algérie, on a toujours fonctionné sans gouvernement quand je pense!

Bon courage à vous, que Dieu vous préserve!

Commentaire

hello hello, je ne sais plus si je l'ai écrit ici,

ici à MTL on fait une collecte afin de ramasser des dons et acheter des masques et gants pour les medecins Algeriens en Algerie, ceci inclus le transport.

j'invite tous les autres membres de voir s'ils peuvent faire pareil là ou ils habitent afin d'aider le corps médical en Algerie
                  Dernière modification par Elissar, 23 mars 2020, 05h10.

Commentaire

Respect au personnel soignant... Respect les filles Faites aussi attention à vous.

Bon courage !

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ici à MTL on fait une collecte afin de ramasser des dons et acheter des masques et gants pour les medecins Algeriens en Algerie, ceci inclus le transport.

j'invite tous les autres membres de voir s'ils peuvent faire pareil là ou ils habitent afin d'aider le corps médical en Algerie
                      Belle initiative

l'imbécile de Tebounne la cocaïne a offre à la chine des milliers de masques au lieu de les garder pour les Algeriens
                      Dernière modification par Space, 23 mars 2020, 07h47.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Commentaire

Une pause dans notre vie...

Calogero - On fait comme si

Commentaire

Massa el khir ^^

Sabahe

tant mieux, rabi idouem ce calme nchallah
                            Chez nous aussi, on a tout suspendu, dans mon service on a gardé que l’hôpital de jour pour les biothérapies mais les patients ratent leurs rdv, sinon on a arrêté les hospitalisations, notre service à la base un service de rhumato, est mis à la disposition de l’hôpital pour isoler les covid+

fais attention à toi
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Salut Masha,
                              J'espère que tu vas bien.
                              Rebbi yekoune m3ak et M3a tout le corps médical algérien.

Commentaire

Salut Boub ^^

Ouii on n'a trop besoin de vos prières surtout pour les jours à venir
                                ameen ya Rabi
                                merci infiniment

Et toi ça va comment ?
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chargement...
                                X