En allant chez le marchand de fruits/légumes aujourd'hui pour faire les courses , je constate que le marchand a trempé toute sa monnaie dans un grand bol rempli de vinaigre , je me pose la question, est-ce que le vinaigre désinfecte ou nettoie et décrasse seulement ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pièces de monnaie dans du vinaigre
Réduire
X
-
Les billets, il les met où?
C'est pour mettre en confiance les clients.En France, le mot vinaigre n'a jamais été prononcé pour lutter contre le coronavirus.
Toujours la même règle: ne pas toucher son visage et se laver régulièrement les mains.
Commentaire
-
Les billets, il les met où?
butterfly , je ne fais pas exprès
Je crois vaut mieux utiliser l'eau de javel pour les pce de monnaie
__________________Dernière modification par ACAPULCO, 21 mars 2020, 21h55.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ceux a qui j'ai eu a faire , c'est plutot de l'eau javelisee qu'ils utilisent . poour ceux qui se posent la question concernant les billets , ils peuvent etre mis de coté quelque jour pour ce qui est du commercant . pour l'acheteur malheureusement c'est pas tres pratique ..
Commentaire
-
-
Hello
[quote]
Tu mets les pièces dans le four, ça tue les microbes...et les billets je les prends avec des gants...[/qote]
Tout à fait Nadi, porter des gants jetables, les pieces les faire bouillir, par exemple.
Ici beaucoup de commerces n'acceptent plus l'argent contant.
Commentaire
Commentaire