Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La photo de Jair Bolsonaro en larmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La preuve

    On trouvera pas de raciste
    ou très peu chez les nationalistes !
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par OKHAYYAM
      donc un des fruits de la démocratie
      La démocratie est un système politique complexe que très peu de pays pratique d'une bonne manière. Sur plus de 190 pays à travers le monde, il y a seulement 20 démocraties exemplaires (pays nordiques...etc).

      La démocratie ne garantit pas l'élection d'un dirigeant démocrate, de la même manière que la démocratie ne signifie pas que tous les électeurs sont des démocrates. Beaucoup d'électeurs sont au contraire anti-démoctatie et pro-dictature. Le fasciste Bolsonaro lui-même est pro-dictature tout comme ses supporters. Si beaucoup d'électeurs sont des racistes dépravés, ils sont susceptibles d'élire un dirigeant raciste et dépravé. C'est ce qui s'est passé au Brésil, Etats-Unis...etc.

      Envoyé par chegevara
      qui veut profiter du malheur du peuple italien pour se racheter.
      En fait, la photo ne montre pas le fasciste Bolsonaro en train de pleurer pour les Italiens. J'ai retrouvé la source de la photo et c'est une photo ancienne tirée d'un discours du déchet Bolsonaro qui remonte à 2019 lors d'une fête chrétienne. Durant la scène, le fasciste sanguinaire Bolsonaro pleure en parlant de la fois où il a été poignardé et de sa peur de mourir et que sa fille devienne alors orpheline (voir vidéo).

      La photo que t'as posté est donc un hoax. Il faut te méfier de ce qui est publié dans les réseaux sociaux & cie car ils sont littéralement infestés d'intox, de hoax et de fake news qui visent à manipuler et à tromper les internautes. Il est important de s'informer dans des médias professionnels et fiables (agences de presse, journaux nationaux...etc).

      Concernant le coronavirus, le déchet Bolsonaro se moque totalement de la pandémie et il répète à ses supporters que le coronavirus est un complot des médias et de la gauche brésilienne contre lui.


      Commentaire

      Chargement...
      X