Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est comme les résolutions de fin d'année, on en fait une longue liste...qui finira dans un tiroir et qu'on finira par jeter... Ce sera pareil pour l'après-confinement, la vie reprendra son cours.
Me concernant, je ne compte pas changer ni rien changer... je m'aime comme je suis.
Que Dieu nous Prête vie !
...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
je me rends compte que je ne suis pas si écouté que cela et comme je manque de temps pour faire moi-même … c'est pour cela que je dis vivement les restos
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
1-soit la face du monde va changer économiquement, socialement même - les gens seront plus attentifs à l'environnement, plus attentifs aux normes d'hygiène, changeront de régime alimentaire et d'autres choses dont je n'arrive pas à déceler encore...
2-Soit tout reprendra son rythme comme pour le vélo, réadaptation rapide.
Perso, j'aurais appris que le PQ est un élément essentiel à la vie sur terre que le télétravail est bien pratique et, que les gens ont besoin de dictature pour prendre soin d'eux et des autres.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Perso, j'aurais appris que le PQ est un élément essentiel à la vie sur terre que le télétravail est bien pratique et, que les gens ont besoin de dictature pour prendre soin d'eux et des autres.
Choupinette ! J'ai eu pleinement le temps de noter !
Aujourd'hui reprise du boulot, je prends des pauses en même temps, je travaille et, surtout en pyjama !!
j’adore ! mais bon ma conscience me dicte le contraire. Et si jamais je suis convoquée pour une réunion décidé au dernier moment, je suis dans la mélasse ! faut que je me coiffe
Tiregwa
De quelle façon a t elle pu retourner la charge de la preuve ?
Pour l'instant je continues à pleurer
Dernière modification par Inata, 23 mars 2020, 11h41.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
La dernière fois, idem je n'étais pas tout à fait prête et j'apprends à 13h55 qu'on avait une visioconférence à 14h.
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai couru me préparer
Commentaire