Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarité vous dites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sugar
    Oh Gosh Nassim c'est un peu lointain non ?
    Biensûr mais c'est malheureusement ce que prédisent les experts. Rien n'est biensûr impossible: il est possible qu'un vaccin sera disponible avant la fin de l'année mais cela ne signifie pas forcément qu'il sera rapidement disponible pour tous les pays du monde. J'ai posté un exemple récemment avec l'escroc Trump qui voulait s'accaparer l'exclusivité d'un vaccin allemand: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=458697

Des vaccins sûrs sont malheureusement complexes à développer. D'après les experts dans la vidéo ci-dessous, il faudra un an à un an et demi pour achever les tests avant de pouvoir proposer le vaccin aux patients.

Commentaire

Des nouvelles ....

Bonsoir à tous et encore merci pour vos mots et vos fleurs
      Je me sens mieux, meilleur moral. C'est peut-être dû au superbe soleil ( froid ) que nous avons en région parisienne. Ciel bleu et soleil, merci mon Dieu.
      Du coup, j'ai nettoyé mon balcon, laver mes pots vides, remis le parasol ! En compagnie de mes amis le couple de pigeons presque apprivoisés. Ils rentrent
      et direction cuisine pour attendre les graines de tournesol, quand coco, le mâle, ne se sert pas tout seul en montant sur le buffet !
      Mon mari est ravi d'être confiné à Batna, ça lui permet de dessiner tous les jours .........
      Prenez bien soin de vous et de vos proches, et que Dieu nous aide.
      (Déposé aussi au Café du village )
      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

IRENE!!!

Prudence, les pigeons sont porteurs de maladie!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

courage à toi Iréne en effet s occuper permet de penser à autre chose.

Commentaire

Bonjour Irène,

content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va mieux.
            Prends soin de toi
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
            X