Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecins en Algerie contactez moi svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecins en Algerie contactez moi svp

Salut les amis,

Svp si tu es un médecin/ infirmiers en Algérie contactes moi au privé, j'aurais besoin de ton contacte( informations ).

je pense en ce moment à Masha , mais aussi il y avait un Monsieur j ai oublié son nom ça fait un petit bout je ne l'ai pas vu par ici,

on ramasse des dons et on fait une commande de masques et gants ( si on arrive à avoir plus de dons on achètera des protections comme les surblouses ) ,

Les dons ne passeront par aucune administration, mais de médecin à médecin ( le fils médecin d'une membre s'occupera de dispatcher ), nous voulons toucher tout le territoire Algérien nchallah.

Merci à vous de passer le message, nous sommes arrivé à presque 3000 $ depuis le lancement hier, nous faisons notre maximum pour en avoir plus afin de protéger le corps médical en Algérie, tout est fait en toute transparence .

ceux qui sont en Amerique du nord et veulent faire une petite donation, voici le compte de la personne qui s'occupe des dons ( nous avons une copie de chaque don ) : [email protected] , mot de passe tout en minuscule : corona

svp. combien on vous donne de masque par jour à l’hôpital.
    Dernière modification par Elissar, 24 mars 2020, 02h39.

Elissar

Comment joindre ce groupe pour faire un don ?

Ps: Je t’ai laissé un message sur ton téléphone

Commentaire

ah mon téléphone vient de me lâcher, je viens de le rebrancher elles viennent tout juste de faire une vidéo live pour nous dire ou est ce qu'on en est.

je te contactes tout de suite pour les infos , fi mizan hassanetek

Commentaire

Elissar

sur le groupe fb WinNelka tu peux trouvé ton compte . puisque pas de vols , ca se passera comment pour l'acheminement ?

Commentaire

Discus

je ne sais pas si il en reste des vols Montréal - Alger ?

sinon impossible de les acheminer

Commentaire

voila je viens de te laisser les infos sur ta messagerie téléphonique, si t'as d'autres questions n’hésites pas

Commentaire

Salut Discus, nos amis qui s'en occupent sont des femmes commerçantes, elles ont dit que les transports commerciaux sont toujours disponibles et passent par l'Algerie ( on aura plus d'info dans peu de temps, pour le moment on essaye de dealer les meilleurs prix et en meme temps on ramasse plus de dons pour pas perdre de temps ) , elles ont trouvé deux possibilités, des masques brevetés via la Chine mais le prix était trop dispendieux et n'incluait pas le transport et avec un trop grand nombre de commande alors qu'on a pas assez $ pour .. ( se sont des fournisseurs qu'elles connaissent mais le prix masa3dch ) ,

par contre elles ont trouvé un autre fournisseurs de l’Europe de Est, maques brevetés selon les normes , incluant transports et moins chers que la chine, la responsable du groupe qui vient de parlé a proposé d'utiliser une partie des dons pour faire un premier essai et voir comment se passera la transaction/ delai etc puisque contrairement aux fournisseurs chinois celui là elles ne le connaissent pas, j'ai proposé de faire la transaction par Paypal ou la plateforme est beaucoup plus sécuritaire, pas de risque de perte.

c'Est un groupe FB uniquement pour femmes, ila 3andek khtek wela mamak je lui envoie le lien

Commentaire

non sabahe, par ici on ne fait que ramasser les dons, les filles vont faire l'achat d’Europe et le fournisseurs va envoyer vers l’Algérie directement, la maman avec nous qui a un fils médecin en Algérie va recevoir les biens et partagera directement avec les médecins en Algerie, main à main , d’où mon poste, je cherche les médecins Algériens Fa à qui on peut faire confiance pour qu'ils reçoivent leur parts et donnent à leurs collègues
                Dernière modification par Elissar, 24 mars 2020, 02h35.

Commentaire

@Sabahe
                  normalement y'a pas . pas plus tard qu'hier , on m'a informé qu'une connaissance qui devait rentrer au canada etait encore la , coincé a cause de ca ..

@Elissar
                  oui je vois ......

sinon jette un coup d'oeil sur la page fb , un gros travail y est fait depuis un temps deja , beaucoup de medecins et de pharmaciens qui la frequente ..
                  Dernière modification par Discus, 24 mars 2020, 06h25.

Commentaire

à mon avis voir en premier les producteurs locaux et faire la comparaison avec les prix en Europe (voir en chine), ça peut etre plus avantageux avec le taux dollar/dinar du marché parallèle et ça élimine le problème de la livraison.

Commentaire

je viens d'avoir le ok pour partager la publication complète avec le numéro de la dame qui s'occupe des dons, j'hésitais à donner son numéro de tel sans son consentement , 2 min je vous reviens .

Commentaire

Discus, les informations de ce groupe féminin est entrain de passer partout dans les groupes mix montréalais , el hamdoulah je suis contente , plus de personnes pourront aider

je leur fais 100 % confiance, vu que ce n'est pas la première expérience avec eux pour des dons vers l'Algerie, elles assurent et elles cherches les meilleurs prix possibles

Sammy ici oublies ça y a pas et c'est trop cher meme si on arrive à trouver , y a meme des couturières montréalaises qui s'activent pour produire des masques avec du tissus en contons, tantot j'ai vu une petite entreprise qui recrutait des couturières afin d'aider les medecins quebecois

elle a donné le prix tantôt ( de la chine c'était trop cher je l'ai écrit plus haut ) , si j ai une bonne mémoire 0,08 cent américain.

Commentaire

pardon Discus, je suis tellement ici et la bas que djatni el doukha lol,

j'allais dire Allah y barek 3la ta maman et tes sœurs

voici l'annonce reprise par un autre groupe plus vaste, incluant le numéro de la dame qui s'occupe de la caisse si autres questions :

Commentaire

zazou par local je parle d’Algérie, je viens de voir une annonce qui date de deux jours d'un producteur de blouses et bavettes, si le but et de fournir les médecins algériens bien sur wala j'ai mal compris ?

Sarl Catex Nm Medical
                            [email protected]
                            023152202

Commentaire

Discus, maalich meme s'il y a d'autres groupes qui font la collecte c'est encore mieux, nous voulons aider tous les medecins Algeriens, seuls on ne peut pas faire beaucoup, y a une connaissance medecin de ce goupe qui , quand elle lui a demandé ce qu'ils ont le plus besoin , il lui a dit les surblouses, maalich pour les masques on met un chech :22:, et ça c'est pas normal, nous ne voulons pas perdre nos medecins d'Algerie et nous ne voulons pas qu'ils soient des vecteurs de maladie vers leurs familles puisque mssaken ils doivent retourner chez eux le soir ...

Commentaire

Chargement...
                              X