Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecins en Algerie contactez moi svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sammy d'accord merci ma chere, je vais transmettre l'information aux filles

oui si ça se fait local why not !! bien au contraire , sinon pas les blouses mais hadik une jacket qui protège leurs blouses.
    Dernière modification par Elissar, 24 mars 2020, 03h09.

Commentaire

oui oui , ils font tous les accessoires. 3000 dollars font 420 000 DA si échangés au taux du marché noir, comparez les prix avant de vous engager.

bi tawfi9 inchallah.

Commentaire

wallah ghir mssaken elles travaillent d’arrache pied pour aider, comparer etc , l'idée a commencé hier et on a beaucoup avancé ,y en a qui n ont pas dormi à contacter leurs fournisseurs chinois

moi seulement aujourd'hui et hier soir juste pour transmettre l'info et j ai le tournis à force :22:
        je leur ai fait une copie de ton message, yatik el saha, si le prix est meilleur c'est sur en plus le transport sera surement plus rapide ! mais aussi à savoir si on peut avoir la quantité voulue par ce producteur, ils faut qu'on active et tres vite, les médecins dz travaillent dans des conditions pitoyables ..

Commentaire

samsoum, aussitôt transmis aussitôt eu la réponse, elles l'ont déja contacté , il est en rupture de stock malheureusement, merci quand meme , tu avais bien vu

voici sa réponse :
          Oui tout à fait c’est le but tu a bien compris,le groupe mazouz a déjà été contacté par la belle fille de fazou,ils lui on dit qu’ils n’ont pas,rupture de stock.

Commentaire

Une belle solidarité!
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

bravo elissar
              moi je vx trouver des traiteurs pour distibuer des repas gratuts a tout le personnel medical et ceux hospitalisés

Commentaire

Azulka, oui vas y toutes les bonnes actions sont les bienvenues !

je suis tres tres contente voici le premier envoie que nous avons envoyé pour l'Algerie, au premier Blida, d'autres suivront nchallah !!! , normalement 2000 unités.

Commentaire

Bonsoir Ellissar

Très bonne initiative

je pourrai vous mettre en contact avec une association de médecins qui s'occupe de ça
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

tous ceux qui veulent aider, j'ai donné les infos ou vous pouvez transférer l'argent, 2 , 5, 10 ou 20 $ , nous encourageons les petits montants

Premier jour oui donne moi les infos, j'ai contacté Masha hier mais pas de nouvelles , je suppose qu'elle doit etre débordée,

dés que tu me donnes les infos je vais transmettre à la dame qui s'occupe de dispatcher les biens

Covid-19 : Des Algériens du Canada organisent l’envoi d’une cargaison de masques médicaux vers l’Algérie.

mars 26, 2020 488

Montréal 26 Mars – Pour aider l’Algérie à combattre la pandémie du Covid-19, un groupe d’Algériens vivant au Canada s’organise pour l’acheminement d’un premier lot de masques médicaux (2000 unités) vers l’hôpital de Blida.
                    D’autres envois sont programmés dans les prochains jours d’après l’une des initiatrices de cette opération Mme Kenza Abdi qui nous a affirmé que ceci s’inscrit dans l’unique optique d’être solidaires avec le personnel médical algérien. Kits de dépistage et combinaisons médicales jetables seront rajoutés aux prochains lots.
                    Cette initiative a été lancée à partir de la page facebook 《Algériennes solidaires》.
                    Par Wahid Megherbi
                    Source : lavoixsumaghreb
                    Dernière modification par Elissar, 26 mars 2020, 20h41.

Commentaire

Elissar , je vais de ce pas leur écrire un mail et reviendrai vers toi avec un peu plus d'infos
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

super merci Premier jour

Commentaire

Je viens de relayer...

Elissar,
                          Comment se fait l'acheminement ?
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

Bravo Elissar vous faites du beau travail

La solidarité était et est toujours notre point fort
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Azule Elfamilia,

Les commandes de masques on été fait à partir d'un fournisseur situé en Europe de L'est qui les a envoyé à une adresse en Algerie , les prix étaient meilleurs que ceux devant de Chine qui eux étaient non seulement plus chers mais aussi ça ne comprenaient pas les frais de transfert, le fournisseur Chinois demandaient un nombre minimum trop élevé de masques ( nous n'avons pas assez de fond ),

comme la dame qui s'est occupée de l'achat ne connaissait pas le fournisseur d’Europe ( le fournisseur chinois était son fournisseur pour son commerce , mais à cause des choses citées plus haut on ne l'a pas pris ) , on a pris la décision de n'acheter qu'avec une portion des Dons , juste pour voir comment ça se passe avec l’européen, qui lui s'est occupée d'envoyés les cartons directement en Algerie, chez le fils d'une des membre qui est medecin, lui s'occupe de l’envoyer à nos connaissances médecins qu'on connaît en Algerie , d’où le but de mon poste, nous voulons que ça soit de medecin à medecin, aucune administration d’hôpital.

*les envoies commerciaux sont encore ouverts y'a pas de problème, la dame nous l'avait confirmé ).

Chégé, merci mais moi je ne fais pas grand chose, d'autres dames qui ont commencé ont fait beaucoup plus, mais c'est un travail d'équipe qu'on fait, chacune ce qu'elle peut
                              Dernière modification par Elissar, 27 mars 2020, 02h07.

Commentaire

Elissar,
                                Je comprends.
                                Merci, c'est parfait.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X