Désolé yazou il fallait que j’ouvre un topic sur les négatives,celui où celle qui veux crié ,vider son cœur ou n’importe quoi ,mais par respect bien sûr .est le bienvenue surtout avec ses jours qui sont dures pour nous tous,on a envie d’enlever le stresse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des négatives
Réduire
X
-
Mdrrrrrrrrrr je t'imagine le prononcer, t'es trop mignonne Nessy, désolée, ce n'était pas le but.Ne me dis pas ce beid char que quelqu'un me disait
Cela me traumatise
Renaissou' je n'ai pas de coup de gueule en vue, mais ça viendra...
Et en lisant Océane :
Bien, le mien aussiJe me lance : depuis ce Corona taâ zmar, mon boulanger a éteint ses fours... iIl faisait du bon pain.
Ca c'est pour souhaiter bonne chance. Good luck !les français disent plutôt Mer_deOu pas !Osef
Commentaire
-
Je dirais : que Dieu, qu'Allah te Préserve.Comment dire b3id char alik en français ?
S'Il ne Préserve pas, il faut se poser des questions existentielles. Héhé !
...
................Dernière modification par Océane, 24 mars 2020, 11h58.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Topic Signalé oeilfermé
li i7ab inégativiser yrou7 l'darhoum ! oeilfermé
tet9a3di bina Renaissance !!!oeilfermé
nous sommes revenus aux années 80 , même la superette , on rentre pas : le comptoir est à l’accès, c'est le vendeur qui te ramène le peu qui 'il lui reste !!
ps: je plaisante, le topic n'est pas signalé .
Commentaire

Commentaire