Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 Types de Filles en ALGERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46



    El hamdou Allah Wendy.
    Je viens d'apprendre que c'est Azul Kabyle qui a muté...Kla bezzafe cachir waqila.

    Commentaire


    • #47
      Cachir khrajlou 3la 3aynih, 3mah 3la Wendy chefti!

      Commentaire


      • #48
        Cheft Cheft aw bi el ahraa qrit qrit Wendy.

        PS: Je ne sais pas pourquoi quand je parle à une annabia, ma virilité prend un coup.

        Commentaire


        • #49
          Mdr! J'y pense pas toujours à enlever le 'i'

          Commentaire


          • #50
            Cinq types de filles, c'est tout ? J'en propose 20 !

            1. La Fille rigolote
            Rien qu'en lui disant «Allô'', tu remarques qu'elle a déjà le sourire et qu'elle est réceptive à n'importe quelles de tes blagues que tu fais pour l'approcher! Ce qui la motive à son tour à tenter de te faire rire avec sa meilleure joke du moment : «Tu sais ce qu'est un canif... un petit fien!'' Après cette entrée en matière, tu ne peux que lui proposer de boire un verre ensemble et partager vos meilleures blagues du moment!

            2. La Fille qui vient de se faire quitter
            Elle est au bar, toute seule et cela fait quelques temps que tu l'observes car tu te dis que tu pourrais bien l'accompagner pour un verre et plus si affinités! Seulement tu remarques qu'elle en est à son dix septième shooter en moins de 10 minutes, cela t'intrigue et tu hésites à l'aborder! Tu seras convaincu de ne pas y aller quand tu vois qu'elle enlace le serveur puis commence à pleurer dans ses bras, tout en commandant un nouveau shooter!

            3. La Fille classe et qui le sait
            Tu ne vois qu'elle dans le bar! Elle dégage une classe que toutes les autres filles présentes n'ont pas à tes yeux! Élégante et belle, tout te plaît chez elle même sa façon raffinée de manger des nachos, bref tu sais que c'est le top niveau de par son attitude! Tu la regardes plusieurs fois, elle t'a vu, mais ne réagit pas! Tu prends ton courage à deux mains et tu décides d'entamer une conversation... 30 secondes plus tard et après t'avoir regardé de la tête aux pieds, sans t'adresser la parole, tu comprends que ton choix de porter un chandail «J'aime les manèges de la Ronde'', n'a pas été le plus judicieux de ta journée!

            4. La Fille naïve
            C'est pas difficile, la fille naïve c'est celle à qui tu vas pouvoir raconter que tu as sauvé le monde plusieurs fois de terribles virus! C'est aussi la fille à qui tu vas dire que tu as ton propre jet depuis que ton père est devenu président de la république d'un petit état communiste! C'est la même fille qui te dira que son livre préféré est Candide de Voltaire! Tu pourras lui dire n'importe quoi, ça passera et avec un peu de chances, elle finira pas te payer ton verre!

            5. La Femme mariée et fidèle
            Après avoir parler quelques instants, tu remarques une alliance à son annulaire et ça te refroidit assez rapidement! Tu sais qu'elle est mariée et ça ne joue pas pour toi! Tu n'aimes pas les échecs et tu persistes sans savoir où tu te rends avec elle, même si le mur n'est pas trop loin... Elle commence à te parler de son mari... 1h plus tard tu as compris que cette fille est fidèle, c'est tout à son honneur, sauf que toi tu l'as pris le mur!

            6. La Fille intellectuelle
            Là tu vas devoir être très fort et ce n'est pas en faisant que des blagues que tu vas la séduire! Tu abordes des sujets des plus variés, politique, économie, culture et philosophie! Tu es dans un bar, pas dans une réunion de personnes avec un QI supérieure à la moyenne et puis surtout tu n'arrives pas à la suivre tellement elle est vive intellectuellement! Prends son numéro et propose lui de la revoir dans un autre contexte!

            7. La Chanteuse de Karaoké
            Le bar, où tu es, a l'option karaoké et toi t'aimes bien ça l'ambiance où tout le monde peut partager un moment de convivialité avec une bonne bière! Et puis là tu vois cette fille qui ne fait que chanter! Elle vient souvent, tu le remarques rapidement, elle connait toutes les chansons par cœur et ne cesse de chanter même quand ce n'est pas son tour! Impossible de lui parler, elle préfère chanter! La seule façon de l'aborder, c'est de faire un duo avec elle sur une chanson de Céline et de Garou!

            Commentaire


            • #51
              8. La Poupée Barbie
              La bimbo du bar, celle vers qui tous les regards (féminins et masculins) sont tournés quand elle traverse le bar, c'est la pépite de la soirée! Complètement sous l'emprise de la chirurgie esthétique, tu sais que la seule façon de discuter va être de lui parler cosmétique et chihuahuas! Tu peux tenter de la flatter mais elle n'attend que ça sinon elle n'aurait pas fait tous ses efforts chirurgicaux! Tu veux jouer à un jeu avec tes amis, essaye de trouver son âge réel, tu risques d'avoir de belles surprises!

              9. La Fille vénale
              C'est la fille qui va profiter un maximum de tout! Elle ne va pas être très intéressée par ce que tu lui dis, ce qu'elle veut c'est pouvoir profiter de toi ou de tes amis! Elle va être la première à demander de prendre une nouvelle tournée sans jamais proposer de la payer! Elle va vouloir manger et va profiter de ta gentillesse pour que vous preniez le plat le plus cher et le moins copieux du bar! Elle va peut-être même te demander de lui prêter de l'argent pour rentrer chez elle en taxi et sans toi...

              10. La Femme mariée mais ouverte à tromper son mari
              C'est une autre version de la fille numéro 5, sauf qu'elle est beaucoup plus ouverte à l'adultère! Elle est ouverte, détendue, parle de tout, de rien et n'hésite pas à te caresser la cuisse quand tu vas lui parler! Rapidement tu te doutes qu'elle a une idée derrière la tête! Le déclic arrive lorsqu'elle évoque ses problèmes sexuels avec son mari! Elle te raconte tout en détail et te fait comprendre qu'elle voudrait redécouvrir la signification du mot «orgasme»!

              11. La Bachelorette
              Souvent tu arrives dans n'importe quel bar et tu remarques une bande filles qui crient dans tous les sens «Yeah»pour n'importe quel prétexte! Souvent déguisée, la bachelorette est là pour fêter son futur changement de vie et n'hésite pas à payer de sa personne pour répondre aux différents défis proposés par ses amies! Tu risques de la voir venir vers toi rapidement et qu'elle te propose de lui faire un hug, de l'embrasser tout en lui donnant de l'argent pour financer sa soirée! Une légende urbaine raconte que des fois, la bachelorette n'est pas une vraie future mariée et qu'elle décide de faire ça juste pour avoir se faire financer une soirée avec ses amies!

              12. La Féministe
              Dès que tu discutes avec elle, tu entends raisonner dans tes oreilles, le discours de la féministe parfaite! Elle ne pense qu'à ça, ne parle que de la condition féminine et pour elle la femme est la base de tout! Très impliquée et voulant faire passer ses idées, elle va tout faire pour faire pour que tu prennes un abonnement à «Féministe Magazine»!

              13. La Fille alcoolisée
              Elle, c'est la meilleure cliente du bar pour la soirée! Elle peut être seule ou accompagnée d'autres filles aussi alcoolisées qu'elle! Elle ne cesse de réclamer au serveurs d'autres «shooooooters'' qu'elle crie tellement fort que même le DJ est obligé d'augmenter le volume de sa musique! Le meilleur reste pour la fin, tu sais, au moment où tu quittes le bar et que tu la vois assise sur le trottoir, que quelqu'un essaie de lui parler ou de la relever et qu'elle prend la décision de vomir!

              Commentaire


              • #52
                14. La Fille folle
                C'est la fille qui n'a aucun bon sens! Ce type même de personne capable de crier, de s'énerver ou de se battre pour n'importe quelle raison! Imagine dans un bar avec la présence d'alcool, elle peut vite devenir incontrôlable, même si tu lui dis juste «bonjour''! Elle est capable de jeter un regard sombre après lui avoir dit qu'elle était jolie! Plutôt dangereuse, il est conseillé de ne pas trop l'approcher, tu risques de le regretter!

                15. La Fille secrète
                Je te souhaite bon courage avec ce type de fille! Tu sais le type de fille capable de te répondre ''devine'' si tu lui demandes comment elle va! Après ce premier échec, tu retentes le coup en lui demandant son prénom, réponse de l'intéressée, «Appelle mes parents et tu sauras''. Vingt minutes plus tard tu ne sais toujours rien d'elle! Impossible de savoir quelque chose sur elle, elle est très sarcastique, tu ne sais pas si ce qu'elle dit est vrai! La cerner est une belle mission qui va te demander beaucoup d'énergie, une conversation avec elle et tu deviendras la personne la plus téméraire du bar!

                16. La Fille célibataire endurcie
                Facile à remarquer, elle ne regarde personne dans le bar, à part ses amis, elle s'en moque, elle fait ce qu'elle veut, elle aime sa vie telle qu'elle est! Toute seule, c'est la meilleure amie du barman et elle adore profiter de ses moments où elle n'a de comptes à rendre à personne! Elle ne te dira jamais qu'elle est en couple car elle n'aime pas! Cela ne l'empêche pas d'accepter de temps en temps de se faire draguer car elle apprécie ça aussi!

                17. La Fille sympathique
                Toujours souriante, toujours accompagnée car toujours sympathique, elle a beaucoup d'attraits cette fille! Elle peut même provoquer de la jalousie chez les autres filles car tout le monde dit qu'elle est vraiment géniale! Le genre de fille que tu peux aborder sans soucis, accessible et tout simplement intéressante! Tu ne peux qu'être charmé par ce genre de personne! Surtout prendre un verre avec elle et meilleur qu'un épisode de «The Walking Dead'', t'imagines son degré de sympathie!

                18. La Fille qui parle trop fort
                Je sais bien que souvent dans un bar, la musique est forte, voire très très forte et que l'on est souvent obligés de pousser nos voix pour pouvoir se faire entendre entre amis! Seulement des fois, la musique n'est pas si forte que ça pourtant tu entends une personne vraiment parler TRÈS TRÈS TRÈS FORT! Du genre à te demander si tu n'as pas besoin de bouchons dans tes oreilles pour ne pas gâcher ta soirée! Cette fille hurle pour dire n'importe quoi et tu commences à avoir de l'empathie pour ses voisins, ses amis et son petit ami!

                19. La Fille qui ne sait pas danser mais qui persiste
                Tu as souvent une piste de danse dans un bar et souvent tu as une personne qui veut enflammer la piste de danse par ses déhanchés endiablés! Pourtant, il ne faut pas se mentir il y en a qui sont bonnes, d'autres plus mauvaises! Imagine toi la fille qui n'a pas de rythme, qui danse sans aucune classe mais qui aime ça et qui veut danser toute la soirée! L'alcool n'arrangeant rien, tu peux imaginer la qualité de la danse à 3h du matin, je te laisse le découvrir quand tu la rencontreras!

                20. La Fille narcissique
                Pas facile à remarquer au premier coup d’œil, il va falloir discuter avec elle pour te rendre compte qu'elle n'a qu'un seul sujet de conversation, c'est à dire elle-même! Ne s'intéressant pas du tout à toi, elle te coupe quand tu lui parles pour tout ramener à elle! «Moi j'ai fait ça, moi je suis, moi je pense...'', voilà ce que tu entends sortir de sa bouche et c'est rapidement tannant! Un petit conseil pour les détecter, si au bout de 10 minutes de conversations, tu entends 35 fois le mot ''moi'', tu as en face de toi une personne complètement égocentrique!

                Commentaire


                • #53
                  Warani
                  Mais wouaww
                  C'est le festival des clichés ?
                  Je te nomme pour la palme

                  Commentaire


                  • #54
                    Je dois être naïve J'ai lu trois fois Candide, l'Optimiste.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      Cinq types de filles, c'est tout ? J'en propose 20 !
                      On est pas aux enchères

                      Commentaire


                      • #56
                        Nessie,

                        Tu dois être une 7

                        Océane,

                        Enti hiya niya bent niya.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et apparemment pour trouver ces 20 filles faut aller au bar..certainement du côté de Wahran

                          Commentaire


                          • #58
                            Makache une fille khettaba?
                            La fille elli tezdem ou tdjik lel eddar?

                            Commentaire


                            • #59
                              Boub
                              Ah la 7
                              J'l'avais pas lue/vue
                              Oui
                              C'est moi

                              Commentaire


                              • #60
                                Boubibtis,
                                Le drame de ma vie : el niya ... Snif !

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X