Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecriture des membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hirondelle,
    C'est écrit au stylo-bille.
    En fait, voici un échantillon de mon écriture de "tous les jours" (il s'agit des premières lignes, au delà, un autre ne déchiffrera que difficilement):
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Il est tout à fait inconvenant

c'est le cas je crois pour tous qu'on écrit vite
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

• Il nous faut maintenant un expert pour analyser l'écriture de chaque membre j'ai vu une fois une vidéo d'une certaine canadienne expert dans ce domaine, la séance était drole puisqu’il y avait des participants, dont des couples mariés, je me rappelle qu'elle a dit à un homme : "l'écriture de ton J révèle que t'es un séducteur"
          Le gars a répondu "non" mais sa femme est intervenu pour affirmer l'analyse de l'expert lol
          Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

Commentaire

• PJ Post 104 Page 11 M'dame

Commentaire

• c vrai Kakachi

enchntés donc de te lire
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Benam, intéressant tout ça

Kakachi, pour analyser ton écriture il faut demander au guezzane officiel du forum qui est CHEGEVARA
                Sinon ton écriture ressemble à la mienne, on doit avoir pas mal de points en commun.
                Dernière modification par Explo, 26 mars 2020, 22h53.

Commentaire

• Salut Hirondelle, en espérant que tout va bien de ton coté

Commentaire

• on demande CHEGEVARA alors

@ explorateur c'est tellement vrai explorateur ! j'écrie presque toutes les lettres comme toi ! je viens de voir la tienne.

Commentaire

• Kakachi,
                      Il n'y a que les légendes qui écrivent comme nous oeilfermé

Sinon tu m'as bien fait rire dans le topic des tranches de vie

Tu es doué, c'est peut être ta vocation, et si le papa il a des vidéos sur Youtube je suis preneur

Commentaire

• Tout à fait ouais, déjà l'idée du topic est géniale digne des legendes comme toi et moi, Allah yastorna mel 3ain.

hhhhhh tu sais aujourd’hui je me suis souvenu de ces incidents et messages je visionnais un certain épisode et au moment où un personnage a voulu parler pour révéler quelque chose d'important dans l’histoire, ils ont lancé une musique qui ne te laisse pas entendre ! eh bien j'ai baissé le son pour entendre hhhh tu le crois ça

Mon père n'a malheureusement pas fais carrière sinon, je me souviens un jour, mon p'tit frère nous a dit "li 9ra, 9ra bekri" il ne voulait pas aller étudier tu vois, mon père lui a répondu : ce provèrbe veut dire que tu dois te lever tot le matin pour aller étudier, li 9ra ynoud sbah bekri yrouh ya9ra

Pour ce qui est de ma part, j'ai un humour qui ne fonctionne qu'avec les élèves, je t'expliquerai dans mon autre message

Commentaire

• je disais donc que mon humour fonctionne bien avec mes élèves au début je me suis dis c'est juste que les élèves veulent satisfaire mon ego prof heureux = sujets faciles + plus de points ...etc, seulement, moi je n'ajoute jamais de points sup' et mes sujets sont du genre 10,5/20 comme meilleure note donc j'ai fini par comprendre qu'ils rigolent sincèrement de mes blagues ...

après réflexion, le truc c'est qu'ils m'inspirent avec leurs bêtises et façon de pensées chaotiques ça me donne pleins d'idées de blagues hhhhh bref, la moitié de la séance tfour ghi dahk ... c'est peut etre pour ça que la meilleure note est 10,5/20 !!! J'y ai jamais pensé !

Commentaire

• Wellah wahdek
                            Tu enseignes quoi et pour quel niveau si c'est pas indiscret ?
                            Et ton papa, n'a pas des vidéos en ligne ?

Commentaire

• Hi explorateur and Everyone,

It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

• Ka salut t la,ça va

Ton écriture est comme désolé d’une femme,je sais tu m’as dis t un homme donc ne te fâches pas

Et c vrai t prof en quoi
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                                X