Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes boqalattes du soir 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui. C vrai 😊
    Swaswa.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Fella, je suis vraiment triste pour toi et tous ceux qui le chérissaient. Je prie Dieu le très miséricordieux de l'accueillir en son vaste paradis et d'accorder la patience a ses proches.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • Bonjours,
        Je reviens aujourd'hui faire un tour du coté des boqalates et je vois pleins de messages de condoléances et de douates pour fella et en remontant le fil des discussions je comprend que la noble fella a perdu son frère.
        fella, allah yerhamhou et je t'adresse mes sincères condoléances. beaucoup de courage et que la vie soit belle pour toi et toute ta famille .

        Commentaire


        • ..................
          Dernière modification par Monsieur, 09 avril 2020, 19h55.

          Commentaire


          • ...Bonsoir à tous...

            ...à vous tous mes amis (es), je viens de demander à Nassim de fermer ce topic, qui finit tristement...Nous sommes à quelques jours du mois sacré du Ramadhan, et si Dieu le tout puissant nous accorde la santé et la vie, alors un autre topic de boqalattes s'ouvrira avec plus de joie, de partages et de convivialités inchallah...
            ...un énorme merci à vous la FA…mille... pour votre précieux soutien ici, par MP et autres...allah y'djazikoum...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire

            Chargement...
            X