Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les magasins fruits et légumes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les magasins fruits et légumes

Je veut parler surtout des Algériens d'Algérie , ma question est la suivante , est-ce que les magasins de fruits et légumes de votre quartier ouvrent et est-ce que tous les produits sont suffisamment disponibles ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

aca
    ici a ainnaadja et bajarah pas tous le marché est ouvert
    tous les produits sont disponibles mais hausse des prix

Commentaire

tous les produits sont disponibles mais hausse des prix
      bien, heureusement qu'il y a disponibilité , quant à la hausse des prix le peuple est maintenant habitué , à chaque événement marquant comme le ramadan, l'aid, virus... les prix flambent , c'est à l'état de faire son boulot
      Dernière modification par ACAPULCO, 26 mars 2020, 13h50.
      (Paul Eluard)

Commentaire

je suis sorti aujourd'hui comme d'habitude pour voir l'évolution, je constate qu'à Alger , c'est au tour de la farine qui manque , toutes les épiceries et supérettes n'en disposent plus de cette denrée indispensable , où allons-nous
        (Paul Eluard)

Commentaire

aca
          a ainaadja kayen la farine
          si tu vx jt'achete

Commentaire

a brm de moins en moins de magazins qui ouvre . faut dire qu'ils nagent dans le flou , et ne savent vraiment vers ou vont les choses . donc pour beaucoup ca ressemble a un petit congé . ca se passe aussi comme ca chez les grossistes . au marché de gros des fruits et legumes les prix ont aguementés de 100 a 150% , et de ce que j'ai compris , c'est les detaillants qui trinquent pour ca puisque c'est eux qui font face au citoyens et au controleurs..

Commentaire

est-ce que les gens gardent une distance entre eux aux marchés? porte-t-on un masque ?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

faut savoir qu'1 magasin de fruits et légume sur 5 ouvre à alger-centre , c'est dire qu'ils veulent affamer le peuple, sans oublier la pénurie de la semoule et de la farine
                (Paul Eluard)

Commentaire

est-ce que les gens gardent une distance entre eux aux marchés? porte-t-on un masque ?
                  dans mon coin , chez le boulangers jusqu'a ce qu'il ferme , non . tout a l'heure chez le vendeur de poulet , oui plus ou moins 1 m .. chez le vendeur de legume beaucoup moins qu'1 metre . en faite tout depend des situations et de la tranche d'age . ailleurs , sais pas ..

Commentaire

acapulco

personne ne mourra de faim . du corona ? ils sont de plus en plus nombreux , et ils risquent d'etre des milliers ..
                    si tu peux bouger , sors faire tes achats loin du centre . a votre niveau y'a un grand probleme de stationnement , autrement les marchands ambulant auraient comblé un peu ce vide ..

Commentaire

Je voulais acheter des oranges ,je n'ai trouvé que celles habituellement destinées pour le jus et qui se vendaient à pas plus de 70da ,à 170 da,
                      je ne sais pas si c'est la même chose partout ?
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Discus, vous avez de la semoule fine et farine à birmandreis ?
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Hello ACAPULCO,

C'est le moment de changer les habitudes alimentaires avec ce confinement, si tu es en manque d'un aliment, substitut le avec un autre...^^
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bjr Nadifleur , la semoule et la farine on ne peut les substituer , on veut bien mais c'est impossible, étant donné que le pain du boulanger est immangeable, de toutes façons beaucoup de boulangers ont fermé ; est-ce que ces 2 denrées manquent aussi chez vous en france ?
                            Dernière modification par ACAPULCO, 27 mars 2020, 15h44.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

acapulco

de la farine oui . la semoule ils l'epuisent tres vite vu la demande . ce matin j'en ai trouvé pour un proche , mais pas la plus fine qui est la plus demandé , mais elle fait tout autant l'affaire ..la semoule et le lait en sachet c'est presque les seul choses qu'ils epuisent les premieres heures de leurs arrivé ..le reste est plus ou moins disponible malgré la fermetures de beaucoup de magasins .. meme le poulet n'a pas trop changer question prix ..

Commentaire

Chargement...
                              X