Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamdoullah, la courbe baisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hamdoullah, la courbe baisse

    Rassurez vous , c'est pour mieux prendre son élan et repartir de plus fort !

    Commentaire


    • #32
      Affirmation nihiliste et gratuite

      Commentaire


      • #33
        explorateur

        stp le lien du site...je cherche un site qui met des stats détaillées avec des courbes et évolution

        Commentaire


        • #34
          @moataz

          Woldometre corona...

          Commentaire


          • #35
            Blida reste la plus touchée avec 176 cas - 27 cas guéris - 9 morts il reste 140 à s'occuper d'eux chiff'aa 3ajel inchaa Allah
            A blida , je connais une famille dont le père a été en contact avec un "décédé du corona" lah irahmou, le contact remonte à juste qques jours avant le décès,
            Le père en question n'a pas de symptôme et même les membres de sa famille, mais ils vivent actuellement sous le stress et la peur, surtout qu'on parle de 14 jours ... j'espère qu'il n'a pas été contaminé.

            Commentaire


            • #36
              butterfly
              oui j'ai ce site ...mais c très succinct comme analyse

              Commentaire


              • #37
                Affirmation nihiliste et gratuite
                Tu devrais découvrir ton égo et éventuellement suivre une cure psychanalytique pour t'ouvrir un peu plus aux autres et comprendre mieux le sens un peu humoristique de certains messages. Ne reste pas confiné à toi même , le corona suffit en lui même .

                Commentaire


                • #38
                  Hé mec,
                  Tu as oublié de copier le smiley

                  Commentaire


                  • #39
                    Franchement Tirtruc, les mots sont plus expressifs que les smiley démunis d'émotions .

                    Commentaire


                    • #40
                      D'apres nos virulogue la courbe n'est pas encore arrive a son maximum.... sa devient effrayant....

                      Commentaire


                      • #41
                        @Butterfly
                        en effet c'est effrayant
                        la chine a eu son PIC après Trois mois

                        si on considère cette donnée, (ça reste que théorie) la courbe va commencer à baisser la fin Mai.

                        Commentaire


                        • #42
                          ici ça augmente d'une façon fulgurante, je pense apres que les avions de France et de d'autres pays d’Europe ou ils ont pu '' ré-ouvrir momentanément '' les lignes, ça a comme explosé, le gouvernement n'a pas pris les mesures pour la mise en 40 aine , aucun check up pour les malades probables lors de leur arrivée, en mettant ça sur la bonne conscience des gens pour se mettre en 40 aine , du coup ces gens là , pas tout le monde qui se met en 40 aine , la premiere des choses qu'ils vont faire c'est bien d'aller faire leurs courses..


                          zaama maintenant le gouv. a haussé le ton pour donner des sanctions sévères aux voyageurs revenus s'ils sortent de chez eux... trop tard !


                          concernant ce topic, bon bon bon... meme si les études de données sont bonnes, je ne vois pas que la courbe ait baissé , pas assez de temps , elle s'est juste un peu '' stabilisée ''.

                          Allah yester !
                          Dernière modification par Elissar, 27 mars 2020, 11h22.

                          Commentaire


                          • #43
                            "Rester à la maison"

                            Courbe impossible à faire en Algérie. L'Algérie n'a pas du tout les moyens pour tester même tous ceux qui ont des symptômes. Au club des pins et chez les gangs, ils sont tous testés avant même les symptômes.

                            Rester bien confiner, ça s'arrêtera un jour, durée moins longue de l'épidémie.

                            Les Etats Unis deviennent à leur tour le pays le plus touché.
                            Dernière modification par panshir, 27 mars 2020, 11h50.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X